Retard de régles et mal au ventre

Résolu/Fermé
KAKINOU - 26 août 2008 à 12:37
 p.horde - 10 oct. 2018 à 10:56
Bonjour,

Cela fait quelques temps je vais régulièrement sur ce forum et le trouvant très bien j'ai décidé de me lancer.
Voilà j'ai un retard de régles d'environ 1 semaine, mes dernières régles date du 21 juillet. J'ai eu des petites pertes de sang mais très léger une journée et après petites pertes marron nauséabonde, j'ai aussi des douleurs dans le bas de ventre comme si j'allais avoir mes régles et mal au seins (tétons). J'ai arrêté la pilule y'a 2 mois. Je n'ose pas faire un test car j'ai peur d'être déçue. Suis je enceinte ??
A voir également:

25 réponses

merci chantal!! j'irai dès que possible!!
en espérant qu'il y'a rien de grave...
4
Bonjour;

Je suis en retard de 10 jours.Ventre énormément gonflé mal aux ovaires et a l'oesophage plus le gout de boire alcool et cigarette fatigue le soir mais prise de sang (pds) et test urinaire negatif. Peut t'on avoir une pds négative et etre enceinte et quand refaire le test et lequel ?
4
bonjour, je te conseil de faire une prise de sang pour être sur!!! car un test n'est pas fiable a 100%!!!
moi je viens d'en faire une malheureusement je ne suis pas enceinte!!
0
Bonjour,
je me pose la même question que vous, 2 jours de retard mal au ventre comme si elles allaient arrivé, j'ai les seins qui ont un peu gonflé et le matin je ne suis pas trop en forme. Mais le souci c'est que j'ai peur que ce ne soit pas ça car le mois dernier 18 jours de retard, et la en début de semaine j'ai eu un choc émotionnel, du coup je ne sais plus quoi penser. C'est terrible d'attendre.
3
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 04:35
je suis désolée pour toi pitchoun, surtout que je viens d'apprendre (hier) que je suis enceinte ;) tu vas voir, ça va venir quand ça sera le temps ;) bonne chance à toi et je te souhaite de beaux +++++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitchounette2403 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
5 juil. 2009 à 20:22
bonsoir,

ayant un cycle de 28 jours mes premieres date du 7 juin 2009 en comptant bien elle aurait du venir hier soit le 4 juillet 2009 et a ce jour le 5.07.09 toujours rien !!!!!!!!
0