Suppositoire adulte

Fermé
adan278 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 45238 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,j'ai une toux grasse et des glaire je voudrais savoir quelle suppositoire qui pique les fesses prendre et aller en achetter demain
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Il n'y a pas de suppositoires qui piquent les fesses !

A+

Pourquoi oublier le mot merci à la fin de votre question ? ( manque de politesse)
0
adan278 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais quel suppositoires je peut prendre merci
0
joraline Messages postés 45238 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Aucun nom de médicament ou de traitement n'est donné sur le forum, voir avec ton médecin.
0
adan278 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coquelicedal adulte c'est bien comme suppo pour la toux merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
....Sifilldhe^..e....^^

Bonjour

j'ai une toux grasse et des glaire

Tu ferais mieux d'aller voir le médecin. Tu vas prendre des suppos pour une bronchite, qui n'aura rien à voir avec ton mal .....;
0
....Sifilldhe^..e....^^

Attention au mails que tu reçois ....... de Yoyo 007 ........ DANGER.
0

les pholcone fond vraiment du bien au fesses sont il les plus fort pour faire chaud et froid au fesses peut être en a t il qui se fond sentir plus et longtemps et on sens plus le chaud et froid car j'adore la sensation que sa produit et comme sa on saie qu'il s'occupe bien de-nous
0
....Sifilldhe^..e....^^

J'adore !! ^^
0
joraline Messages postés 45238 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Ce sujet tourne en rond et vu la dernière réponse de l'auteur du topic :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1586521-suppositoire-adulte#8

Je ferme la conversation et la considère comme résolu.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0