Paranoïa
cotcotclaudette
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
-
Modifié par begonie le 21/12/2013 à 07:18
cotcotclaudette Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 5 janv. 2014 à 17:40
cotcotclaudette Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 5 janv. 2014 à 17:40
A voir également:
- Paranoïa
- Paranoia enfant - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Sertraline paranoia - Guide
- Medicament paranoia - Accueil - Effets et risques
- Mdma paranoia - Accueil - Drogues
- Paranoia forum - Forum Psychologie
2 réponses
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
Modifié par begonie le 21/12/2013 à 09:37
Modifié par begonie le 21/12/2013 à 09:37
Bonjour.
" J'ai un tempérament suicidaire, et je crainds de faire une bêtise, qui ne seait pas la pemière. "
Est-ce que tu es toujours en contact avec un professionnel de la santé suite à ces
" bêtises " ?
Je pense que tu veux parler d'une tentative de suicide ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" J'ai un tempérament suicidaire, et je crainds de faire une bêtise, qui ne seait pas la pemière. "
Est-ce que tu es toujours en contact avec un professionnel de la santé suite à ces
" bêtises " ?
Je pense que tu veux parler d'une tentative de suicide ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
cotcotclaudette
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
3
5 janv. 2014 à 17:40
5 janv. 2014 à 17:40
Un ami à quatre pattes ? Mai j'en avais un, un adorable golden blanc, mort d'un cancer.D'ailleurs je ne m'en suis toujours pas remise, c'est un grand vide, et je ne suis plus en âge pour en prendre un autre. Peut être un chat. Sinon j'ai fait ma première dépression à 27 ans, après le décés de ma belle-mère, qui entre nous, je n'aimais pas, et que j'ai vue le côté du visage bleu. Ca m'a fait un tel coup que 3 mois après j'ai fait une grosse dépression. A présent je ne veux jamais plus voir un mort, c'est pourquoi j'ai décidé de me faire incinérer, comme l'a demandé ma chère maman.Maintenant quant à sortir, il n'en est pas question, mon mari n'aime rien et ne s'intéresse à rien, il ne faut même pas envisager de se promener à plus de 3 kms. Ca va faire 12 ans que nous ne sommes pas partis. Heureusement, je fais de la country, ça me fait sortir de mes 4 murs. Je ne veux pas me lamenter sur mon sort, mais ma vie est triste, morne, sans intérêt.
Modifié par samgunsjovirow le 4/01/2014 à 16:53
5 janv. 2014 à 01:19
Je n'ai pas l'impression que la paranoïa est le problème majeur de votre mari,il est sans doute déprimé également.
Pour citer Gandhi:"vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde"
Je vous souhaite du courage ... et pourquoi pas un nouvel ami à quatre pattes.