Lexomil : anxiolytiques

asmanido Messages postés 38 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que l'exomile peut provoquer des effets indésirables si on le prend d'une façon excessive?
A voir également:

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Oui bien sur.. Tout dépend de la dose..
1
asmanido Messages postés 38 Statut Membre

merci, mais qu'est ce qu'il peut causer ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

0

car je l'utilise trop !
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

" car je l'utilise trop ! "

Et pour quelle raison est-ce que tu abuses de cette consommation ?
Qui a prescrit ce médicament ?
Et pour quel problème ?
0

j'ai de polyurie ! alors j'ai fait des analyses et j'ai consulter un médecin. il m'a dit t'as ceci car tu vis beaucoup de stress et d'angoisse! alors il m'a prescrit l'exomyle et le dogmatile. et ça fait maintenant 4 mois que je les utilise.
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

car je l'utilise trop !

Ca te donne la réponse à ton problème de concentration que tu dis avoir ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1566152-manque-de-concentration
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

La polyurie c'est ceci :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/14092-polyurie-definition#q=polyurie&cur=1&url=%2F

Ce qui n'a rien à voir avec le stress et l'angoisse et le fait que tu prennes du lex----l .

0

moi je lui ai parlé des problèmes que j'ai! et j'étais vraiment très désespéré! et quand j'ai fait les analyses il m'a dis que tu n'as rien! mais tu es déprimé. c'est pour cela je pense il m'a prescrit l'exomyle.
0

En tout cas je te redis la même chose, jette ces cochonneries à la poubelle et tout ira beaucoup mieux pour toi.
0

d'accord ! merci bien, j'espère que je serai mieux vraiment !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n' y a aucun doute.
0