Appareil dentaire en résine qui bouge

morgane805 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 22:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 oct. 2013 à 23:32
Bonsoir !!! Alors voilà... Je portais un appareil dentaire amovible en métal jusqu a maintenant. Ma dent de devant bougeait et menaçait de tomber alors je suis aller chez le dentiste afin qu il me la retire... Et par la même occasion je lui ai dis que je souhaiterais qu il m enleve toutes mes dents pour changer mon appareil et mettre un appareil dentaire amovible en résine. Donc chose faite... Aujourd'hui j'ai enfin eu le petit bijou que j attendais.. Mais déçue... Fortement déçue... Il me fait trop mal. Des que je parle il me donne des hauts de coeur... Et en plus de ça il tombe lorsque j ouvre la bouche. Je pense qu il est trop grand. Donc j'ai téléphoné à mon dentiste immédiatement qui m à dit qu il fallait laisser le temps de m adapter à ce corps étranger. donc ok pour les hauts de coeur, ok pour la salive abondante, ok pour la douleur mais est ce normal qu il tombe lorsque je laisse la bouge ouverte ??? Et qu il bouge de devant ??? Tout à l heure j'ai éclaté de rire il a failli être expulsé de ma bouche, c'est pas normal, si ?? Merciii à tous pour vos réponses. Je revois mon dentiste dans 13 jours pour faire le point mais je me vois pas rester 13 jours avec un dentier qui bouge et se détache de ma gencive du haut lorsque je parle. A oui, parce que j'ai oublier de préciser que c'est celui du haut qui tombe dans la bouche. Et le dentiste m à dit de ne surtout pas mettre de coll. Merciii à tous pour vos messages.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
8 oct. 2013 à 23:32
Bonjour

Si le moulage a été fait trop tôt après l'extraction des dents cela arrive.
Puisque les gencives étaient encore gonflé .
8