Vagin athrophié et membrane
Fermé
shoah_shiina
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008
-
16 août 2008 à 19:23
dodigio - 26 mars 2012 à 21:43
dodigio - 26 mars 2012 à 21:43
A voir également:
- Vagin obstrué
- Membrane vagin - Meilleures réponses
- Morceau d'hymen genant - Meilleures réponses
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Vagin retroverse - Accueil - Système reproducteur
21 réponses
Coucou . Je répond a ce que tu as poster car j'ai le même soucis que toi a l'heure actuelle. Mon gynéco m'a dit que tout était normal, mais je ne peux pas coucher avec mon copain car cette "membrane" bloque justement l'entrée.
Je me reconnais totallement dans ce que tu as marquer. J'espère pouvoir obtenir d'autre détail et info de ta part :)
Merci.
Je me reconnais totallement dans ce que tu as marquer. J'espère pouvoir obtenir d'autre détail et info de ta part :)
Merci.
28 août 2008 à 22:44
6 sept. 2008 à 14:41
en tout cas la seule solution est l'opération. je n'ai pas soufer du tout et en quelque heure cétai fini! par contre c une anesthesi général.
mé tu ne poura pas te faire opérer tan k'un gyneco n'ora pas constater l'anomalie. alors courage!!! au faite tu a kel age?je pence k'il faut le faire le plus to possible. moi j'avai 17 ans.
je n'ai pas d'autre info sur cette membrane, je ne connai que ma propre expérience!
mé pour ta futur vie sexuel, apré l'opération, il fodra y alé doucement! et faire beaucoup de préliminaire pour bien lubrifier l'entrée du vagin (ou utiliser un gel lubrifiant). je te conseil de te laver avec un peu d'eau aprés avoir fait l'amour et d'utiliser 2 ou 3 fois par semaine un gel douche prévu pour la toilette intime. j'ai 22 ans et je sen ke cela reste sensible donc je fai attention à y allé en douceur: pas de trip sado maso koi! mdr
Modifié par DCI le 21/02/2012 à 20:47
21 févr. 2012 à 20:49
26 mars 2012 à 21:43