La masturbation est elle une drogue? [Fermé]

- - Dernière réponse : ^^Marie^^
Messages postés
114728
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
- 13 mai 2010 à 10:01
Bonjour,

je suis un jeune homme de 28 ans, et j'aimerais votre avis sur l'habitude de se masturber tt les jours ou tt les 2 jours.
Quelques fois j'essaye de résister mais le maximum s'est une semaine après je craque!!
J'ai 5 ou 6 grosses erections tt les jours s'est dur de résister...
Au bout d'une semaine sans éjaculé, je sent mes testicules tt gonflé et çà me fais une petite douleur pas très agréable.
Est ce normal d'ètre accros à la masturbation à se point?
Pourquoi j'ai besoin de me m'asturber?
J'aimerais aussi des avis de filles...
merci
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
10
76
Merci
salut moi je me touche tous les jours et je suis une fille je me reguale et puis se masturber et un desir personnel fonçe tu a raison j'aurais aimer que mon mari se masturbe souvent et que je puisse l'observe car je trouve cette acte trop beau bonne masturbation bisous

Dire « Merci » 76

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11724 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
114728
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
6788
38
Merci
Salut

la masturbation est elle une drogue?

Le nombre de drogués qu'il y aurait sur Terre !!!!!!!!!!!!

;;))

Publi-information
38
Merci
salut ... bah je pense que c'est une certaine frustration pendant ces 3 semaines qu'elles n'est pas là ... et que se branler il ne faut pas se culpabiliser ... mais par compte des ptites conséquences physiques à force de se branler comme (impuissance, faiblesse aux genoux, douleurs aux testicules, utilisation abusivede la prostate) ... y en à ils sont accrocs de maturbation (un chiffre par exemple 15 fois par jour) ... l'impact moral est le plus grand (Pas ou peu de relations avec les autres, dépression, pas de boulots)

mais par compte penser à sa mere ou sa copine, il ne faut pas non plus exagrer ses fantasmes !

tu peux en parler à ton medecin sans avoir honte ... ou faire faire de la psychothérapie

désolé de repondre aussi tard ... lol

suis un peu ds le mme cas ... à trainer sur tchat webcam ou en regardant des vidéos ... voilà
22
Merci
Je suis marié et je me masturbe presque tous les jours, simplement par envie.
Il ne faut pas culpabiliser car tu as des envies, le plus dur est de te maitriser et c'est pas toujours facile ;)

Maintenant comme le dit maevalea, faut pas te priver :)
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
83
7
Merci
OUH LALALALA QUEL vivacité !!!!!!!!
5
Merci
le docteur a raison.la masturbation est à l'origine de tous les maux: fatigue,anxiété et faiblesse de personnalité. sinon pourquoi on trouve les jeunes fidèles à cette pratiques toujours faibles et dans une situation physique et psychologique la montables
00lina00
Messages postés
30088
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
3114 -
Bien sûr ;)

Alors, dans ce cas, nous sommes des milliards de gens
à être fatigués !!!!!!!!!!!!!!!

Pffffff .........
^^Marie^^
Messages postés
114728
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
6788 -
Lut

Haaaaa ouééééééé !! C'est pour ça que je suis tout le temps crevée. Maintenant, j'ai compris.
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
83
3
Merci
re kolsen tu n'as pas de petite amie ...je ne pense pas que ce soit une drogue ......si tu en ressens l'envie pourquoi pas ...te fais pas de soucis sinon essaye d'en parler avec ton medecin bisous
salut,

J'ai une petite amie mais malheureusement on ne se vois pas souvant, une fois tt les 3 semaines.
Quand elle est là pas de pb tt va bien, je ne pense pas du tt à me m'asturber, ns faisons bcp l'amour...
Mais dès qu'elle repart et que je suis seul, je tiens au maximum 1 semaine et ensuite s'est la masturbation tt les jours pour compenser.
j'arrive pas à controler mes erections çà viens sans le vouloir, sans raison.
Comment pourrai je faire pour calmé tt çà?
Merci pour tes conseils bisous!