Violee ou pas

rubylouna - 17 août 2008 à 06:19
 rubylouna - 22 août 2008 à 05:33
Bonjour,
qui peut m aider ma fille ma imformer d avoire ete voilee quand je la vois touj avec autant de garcon je me pose beaucoups de question m a t elle menti en sachant que j ai pris rendez vous chez un gyneco elle est agee de 13 an et je trouve que pour une fille ayant suby cela elle est encore beaucoups trops a la recherche de l amour 1 puis l autres le probleme c est que moi meme ai ete victime d atouchemnt et qui m a ammener a me renfermer et elle est toujours a l affut d un amour entre guillemet que d oige penser mon coueur est meurtris de penser qu ellle aurais tout invanter par peur j aurais prefererer qu elle dise maman j ai fait une erreur j ai fait l amour car je pensais qu il m aimait mais a ce jour vu son comportement j ai des doute et j en souffres et me rend malades et j ai tres peur qu elle m aurais mentis car sinon les gens a qui je la defends a ce sujets serais eux dans la verite e moi sa maman dans la douleurs de son mensonge s il vous plais dite moi qu lle attitude a prendre avec elle au cas ou lle aurais mentis ou quoi faires si ells a suby tout ca
A voir également:

2 réponses

C'est vrai c'est tres difficille pour une mere de subire soi le menssonge ou si elle disai vrai...
Si elle vous a menti c'est uniquement pour se proteger face a l'image de la petite fille que vous avez d'elle.
J'aime ma mere de tout mon coeur elle repressente tout se qu'il y a de plus beau sur terre a mes yeux, mais elle ne connait pas mes secret d'adolecence elle serai trop decu...

Et je comprendrai que votre fille n'est aucune envie de vous l'avouer elle se protege c'est un grand tabou pour elle, c'est son jardin secret...meme si elle est vraiment tres jeune pour fair cela ne le prennez pas comme une thaison!
Dans le cas opposer si elle dit vrai, alor il est temps pour vous de reagir et de faire le necessaire pour la defendre et porter plaite contre l'agresseur, c'est votre role de plus elle vous en sera reconnaissante.

Un petit conseil, rester ouverte a votre fille elle a besoin de votre ecoute, de votre tolerance, de votre douceur et patience, et surtout de votre amour.
Bon courage a vous.
Amicalement, cocinelle.
0
et bien voila mon inquietude mes doute m on poussee a fair mon enquete avec sa marraine a qui elle a parler de se qui lui serais arriver seulement hier sa marraine me tel et me dit ennervee qu elle a ete informee que ma fille avait fait l amour sous son propres toit je donnais le benefice du doute a ma fille car le senario tellement ingenieux ou pervers donnais toute preuve a son agression don cagoule dans ses proprs vetement sur le coup je n ai pas reflechis et je l ai cru maintenant comment cette cagoule se retrouve danws ses vetement et comment si elle asuby cela peut elle faire l amour de plus d apres ces dire pour la 1er fois chez sa marraine a 1semaine de sesoit disant viol moi et sa marraine l avont mis devant le fait qu elle arigoler de nous a force ellea avouee le fait d avoir fait l amour mais maintient le viol que dois t on croire et quoi faire on lui dit que si elle ment pas sssscela se vera a l examens gyneco mais le probleme c estque le gyneco m adit dans l affirmative ou pas il sont sur secret medical et que seul les dire du patient son pris en compte donc la verite on ne la connettras jamais
0
peut etre vous me direz que je ne dois pas fire ca mais plus je me connecvte sous sont statut en fesant commesi c etait elle et plus je tombe sur les genoux comment peut on jouer avec des chose aussi grave quel reaction dois je avj ai voulu eviter a mes enfant ma propre enf et la je me suis trompee oir a sa vue des sont retours et imaginer un tel senari o et je mesuis trompee comment je reagirais face a elle la je ne peux pasd pardonner que moi o uverte a pas mal de chose quel ai utiliser mon vecu j ai tellement du passer par deseppreuve dans ma vie que quand j essaye de faire le point sur mes erreur evantuel que je n arrive pas a comprendre quel est lechemin entre le respect et l amour je souffre trops de tout ce senario me ment elle encore ou a t lle vecu on ne sauras jamais car mon gyneco m a informer que si ses dire sont d avoir ee violee que il sont dans le secret medical et seul les affirmation du patient sont pris en compte
0
peut etre vous me direz que je ne dois pas fire ca mais plus je me connecvte sous sont statut en fesant commesi c etait elle et plus je tombe sur les genoux comment peut on jouer avec des chose aussi grave quel reaction dois je avj ai voulu eviter a mes enfant ma propre enf et la je me suis trompee oir a sa vue des sont retours et imaginer un tel senari o et je mesuis trompee comment je reagirais face a elle la je ne peux pasd pardonner que moi o uverte a pas mal de chose quel ai utiliser mon vecu j ai tellement du passer par deseppreuve dans ma vie que quand j essaye de faire le point sur mes erreur evantuel que je n arrive pas a comprendre quel est lechemin entre le respect et l amour je souffre trops de tout ce senario me ment elle encore ou a t lle vecu on ne sauras jamais car mon gyneco m a informer que si ses dire sont d avoir ee violee que il sont dans le secret medical et seul les affirmation du patient sont pris en compte que penser de tout cela et comment reagir
0
peut-être que son comportement est sa façon a elle de réagir a ce qu'elle a subi. Rester entourée de garçons et continuer de vivre comme avant ce viol.
Bon courage a vous deux en tout cas :)
0