Vaginisme ou vagin trop petit ?

[Fermé]
Signaler
-
 Marisa -
Bonjour,

coucou les filles je suis tombé sur le forum par hasard et j aurais une qution à vous poser, voila je n arrive pas a avoir de rapports avec mon mari cela fait déjà 2 ans ma gyneco me dit que je souffre de vaginisme (en gros c'est contraction involontaires des muscles du vagin). cest vrai que je ne connais pas bien mon corps et je n ai jamais essayé de mettre des tampons.

aujourd hui, j arrive à introduire 1 doigts mais avec un lubrifian ou le dexeryl (sans c'est impossible) mais je n arrve toujours pas a avoir de rapports pourtant maintenant je vais bien et je suis prête et je ne comprend pas c'est quoi le pblème. en lisant vos messages je me demande si l entrée de mon vagn aussi n est pas trop petite parce que 2 doigts c'est impossible à faire entrée ca fait trooooooooooop mal

merci à toutes d avance
A voir également:

14 réponses

Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
227
Après c'est peut être parce que j'étais vierge et lui a un sacré matos lol :$
51
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
227
Et après sa se referme? Moi une amie m'a dit que son vagin avait vraiment prit la forme même quand elle ne faisait pas l'amour avec..
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
227
Oui c'est clair..Mais même mon mari me dis que son ex avait les lèvres bien écartés contrairement à moi..Puisque quand il me pénètre je suis obligé d'écarté mes lèvres (je suis désolé des précisions) sinon ça bloque et ça ne marche pas! Alors déjà qu'on a du mal je ne veux même pas imaginé comment serait la suite..
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
227
Moi perso je ne veux pas que mon vagin prenne la forme du sexe à mon époux.. J'ai l'impression de perdre mon innocence ce qui me déprime beaucoup!

Bonjour,

Le vagin s'adapte en fonction du sexe de l'homme.
A mon avis c'est plutôt psychologique, tu te sent peut être prête mais peut être qu'au fond de toi tu fais un blocage d'où la contraction des muscles...
Excuse moi , j'ai une question par rapport au fait qu'on puisse faire un blocage .. Comment faire si c'est cela .. ?
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 515
Bonjour

si c'est le cas.
Parles en à un médecin.
Qui peut te diriger vers un sexologue ou un psy.
On ne se rend pas forcement compte de ce qui nous bloque;...
Mais en discutant ,cela permet de nous comprendre et de pouvoir remédier à ce problème.

A+
Coucou le gens
J'ai eu le même problème et je peux te comprendre
Ne panique pas, ce que t'a ce n'est rien de grave...
Tu n'arrives pas a faire rentrer quoi que ce soit parce que tu paniques ou parce que tu bloque.
Peut-être que t'as peur... J'imagine que c'est ta premiere fois^^
Faut en parler avec ton copain et que quant tu te sentira prete a le faire qu'il fasse doucement et qu'il te rassure a chaque fois ^^ ne t'inquiette pas sa passera ^^ faut que t'oublies ces idées que ta dans la tete et que tu essayes ;) courage

Je ne parlais pas de sa non plus, l'innocence se trouve chez l'enfant, une fois qu'il comprends les choses d'adultes que ce soit n'importe quoi ou qu'il a des actes d'adultes, il perd son innocence, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer non plus.

Le vagin s'adapte a la forme du sexe de l'homme pendant l'acte.
Si le vagin devait rester tel quel alors imagine après un accouchement!

C'est quand il te pénètre qu'il prend la forme du sexe de l'homme ...
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
227
Je te remercie c'est vraiment aimable de ta part
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
227
Salut ma soeur,

J'ai le même soucis que toi un an de mariage et je ne mouille presque pas et la pénétration est très douloureuse puisque j'ai de une un petit vagin et de deux pas assez de mouille!! Contrairement à toi les lubrifiant ne m'aide pas et me font mal si j'essaye d'en introduire..Moi aussi deux doigts maxi!

Tu l'as déjà perdu ton innocence, il y a bien longtemps...
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
227
Mais je ne parlé pas que de cette innocence je ne sais pas comment l'expliquer mais bon passons..

Tiens va voir ce lien... je sais pas si tu trouveras une réponse
https://www.sexoconseil.com/faq/vagin

Il y a sa la dedans aussi:
" 7- j'ai 33 ans, j'ai 2 enfants et depuis que j'ai eu mon 2e enfant parfois il m'arrive de ne pas avoir de liquide (je mouille pas), et cela même si j’ai très envie de rapports sexuels. Est-ce normal et quoi faire?

Si cela vous arrive que de temps en temps c'est, sans doute, que vous avez un fort désir intellectuel d'avoir un rapport, mais pas vraiment le désir physique. Pour bien mouiller une femme doit avoir un désir physique et non un désir qui passe par la volonté. Lorsque vous n'avez pas de lubrification, vous pourriez utiliser un gel lubrifiant, type Prémicia, que vous pouvez acheter en pharmacie. Si ce manque de lubrification est presque continu, malgré une excitation physique forte, il faudrait consulter votre Gynéco, car une infection vaginale de type mycose, peut donner une sécheresse vaginale.
"

J'ai vu que tu en parlais plus haut

Pas de quoi.
Le lien est valable aussi pour toi iman
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
227
Oui ça je sais il y a un an le 11 août le soir de mon mariage..Merci