Bébé 5 mois pleure la nuit, le jour

jess93 - 12 août 2008 à 20:42
dany 86 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 18 déc. 2009 à 15:40
Bonjour,

J'ai un bébé de 5 mois qui commençait à faire ses nuits vers 4 mois et qui depuis les vacances se réveille 5 fois par nuit. 4 fois sur 5 il suffit de lui remettre la tétine et la 5è fois de lui donner un bib. (malheureusement je n'avais pas assez de lait pour l'allaiter complètement, donc je lui donne le sein+bib 2 fois par jour et les autres fois seulement les bib);
De plus il était plutot calme mais il est aujourd'hui agité et pleure. Aujourd'hui il n'a pas voulu dormir allongé seulement dans le porte bébé. Je suis super fatiguée d'autant que je dois aussi géré le papa qui n'en peut plus.
On lui donne une noisette de polysylane après chaque bib + du débrida 2 fois /j. Ce qui est bizarre c'est que ça ressemble à des colliques mais qu'il a 5 mois. Ca ressemble aussi à des régurgitations internes mais le polysylane ne marche pas ???
Que faire, je reprend le travail dans 2semaines et je ne tiendrais pas ce rythme.
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
12 août 2008 à 21:18
Bonsoir

Vous êtes allée voir votre Pédiatre ?
0
je suis bien entendu allé voir mon pédiatre qui n'a pas semblé être intéressé. Je vais en voir un autre aujourd'hui.
0