Probleme pour avoir un enfant

Fermé
choupi - 12 août 2008 à 16:52
 anonyme - 20 mars 2010 à 18:31
Bonjour,
voila 1 an que nous essayons d'avoir un segond enfant sans succes,y a t'il des causes a se probleme?
A voir également:

5 réponses

nicegirl_97150
22 sept. 2008 à 01:08
moi aussi javais un prob sauf que j'en avait pas avan et jen ai parler a une copine qui ma fait aller voir un guerisseur et voila que un moi apres jetait enceinte.Aujourd'huit je suis maman d'un fils de 7mois en bonne sante et j'ai apris que je n'etait pas la premiere et ni la derniere enfin si tu veut faire appelle a lui contact moi au sabrina.henryemilie@laposte.net si tu ny arive toujour pas contact moi bon aller @+
2
bonjour,

je pense que tu doit ptrendre un rdv avec ton gygy

car peut etre il y quelque chose qui peut boquer ton ovulation

tu es plutot réguliere ou irréguliere?

tu prenais la pillule avant?
0
salut choupi tu n'a pas forcément des problemes c'est comme sa moi sa fait 8 mois que j'éssaie pour bebe1 est toujours rien beaucoup de couple ont du mal a concevoir au jour d'aujourd'hui.Tu as mis combien de temps pour ton premier?essai de faire un spermogramme!as tu des cycles réguliers?
0
meljohcednat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 15:40
coucou moi jai mis 4 ans pour avoir mon deuxieme enfant entre temps jen ai perdu un alors si jai un conseil a te doner cest ni penser pa et laisser faire les chose car plus on y pense et moins on y arive la preuve jai enfin reussi en pensant a autre chose et en plus moi mon bébé es un bébé miracle car normalement je ne pouvais plu en avoir et il es la il a 10 mois et es en grande forme bisou et garde espoir ne tinquiete pas ca viendra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
je viens de lire vos réponses et ça ne me donne pas beaucoup de précision. Moi et ma moitié sa fait 4 ans que l'on essaye d'avoir un petit mais sans succès. Pour le spermogramme c'est pas la peine, dans mon cas car ma moitié est en fauteuille roullant, il a eu deux enfants dans son état car c'est suite à un accident qu'il est devenu paraplégique mais il a eu ses deux enfants après .Le 1er, 4 ans après son accident et l'autre 6 ans après. Donc voilà, je désespère un peu.
Je voudrais savoir à quel moment est le plus propice pour essayer de concevoir un bébé? Quel est le moment de l'ovulation?
J'ai mes règes régulièrement mais généralement 4 à 6 jours en avance avec des douleurs insupportables.
merci de vos réponses
0