Je veux me suicider , sérieuse :(

malheur - 22 juil. 2013 à 16:18
Lola19989 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 1 déc. 2013 à 17:30
Bonjour,
Alors , j'ai 16 ans , et je m'explique : Sa fais 2 mois que mes parents se disputes en particulier le soir. Chaque soirées c'est de plus en plus fort et j'ai envie de partir de la maison. Je suis obligée d'assister tout les soirs a un cauchemar qui ne se fini jamais. Chez moi c'est tous les jours que mes parents s'engueulent et cela pour n'importe quoi . Ma mère est devenu dépressive et il suffit d'un peu pour qu'elle nous fasse la fête à la maison , elle a 40ans , j'ai jamais entendu des mots vulgaires comme cela , maman pense que papa la trahit , je suis déprimé j'en ai marre de ma vie , je veux fuir de la maison ou bien me suicider et je suis sérieuse la , je suis tout le temps triste , tout va mal pour moi

6 réponses

Lola19989 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 1
22 juil. 2013 à 16:23
Ne te suscide surtout pas! Sa ne sert a rien! Juste tu n'as qu'a parler a tes parents et leurs dire que tu en a marre qu'ils se diputent ect... Mais ne te suscide pas par pitier!
1