Je veux me suicider , sérieuse :(

malheur -  
Lola19989 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Alors , j'ai 16 ans , et je m'explique : Sa fais 2 mois que mes parents se disputes en particulier le soir. Chaque soirées c'est de plus en plus fort et j'ai envie de partir de la maison. Je suis obligée d'assister tout les soirs a un cauchemar qui ne se fini jamais. Chez moi c'est tous les jours que mes parents s'engueulent et cela pour n'importe quoi . Ma mère est devenu dépressive et il suffit d'un peu pour qu'elle nous fasse la fête à la maison , elle a 40ans , j'ai jamais entendu des mots vulgaires comme cela , maman pense que papa la trahit , je suis déprimé j'en ai marre de ma vie , je veux fuir de la maison ou bien me suicider et je suis sérieuse la , je suis tout le temps triste , tout va mal pour moi
A voir également:

6 réponses

Lola19989 Messages postés 9 Statut Membre 1

Ne te suscide surtout pas! Sa ne sert a rien! Juste tu n'as qu'a parler a tes parents et leurs dire que tu en a marre qu'ils se diputent ect... Mais ne te suscide pas par pitier!
1
malheur

que faire, je pense que je vais quitter la maison . Aidez moi
1
Deltro Messages postés 8 Statut Membre 8

Bonjour
Lola a raison, NE TE SUICIDE SURTOUT PAS!!
Si le dialogue avec t'es parent ne fonctionne pas va chez de la famille (tante,oncle, grand pere ect..)
Ou vraiment si rien ne vas tu peut tjr contacter un numéro expré qui pourons plus t'expliquer quoi faire
Bye ^^
0
Ajram57 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour lola ,

Je c ce que tu vit j'ai vecu pareil moi je prenez meme une chambre d'hotel pour pas subir les cries et pouvoir dormir mais jai tenu le cou tu est jeune tu n'a que 16 ans patiente cherche du boulot et quand tu auras un salair tu pourra prendre un apparte et faire ta nouvelle vie prend le taureau par les cornes et ne baisses pas les bras moi c ske g fait maintenant g un apparte un boulot ma voiture et surtout le calme et la paix alors ne fait pas de betises sa serait stupide tu vient a peine de commencer la vie alors surmonte la o lieu de lui tourner le dos elle te reserve plein de surprise l'amour les amies la fête croit moi faut juste patientez un peu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ViciousShane Messages postés 18 Statut Membre 12

Bonjour à toi,

Je ne suis pas plus vieille que toi ( bientôt 19 ans),et je te comprends parfaitement car parfois chez moi,c'est le même problème.

Mais,écoute,surtout ne te suicide pas,c'est loin de là,la meilleure chose à faire,tu risque de passer à côté de belles choses ( l'amour,l'amitié...). La meilleure des choses à faire,selon moi,c'est de parler avec quelqu'un,mais attention, avec quelqu'un de confiance,quelqu'un dont tu te sens très proche. Deuxièmement, parles-en avec un des membres de ta famille ( Ça peut-être ton père ou ta mère directement) qui pourra t'aider à affronter ces problèmes,car parfois les parents ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire aux enfants,indirectement parlant. Si tu affrontes le problème, que tu leur expliques,leur dit que ces disputes te font souffrir,ils changeront,ils feront un gros travail sur eux-même.
0
Lola19989 Messages postés 9 Statut Membre 1

J'aimerai un petit mor pour savoir si tu es tjr en vie...
0