Un "ami" veut aller plus loin avec moi..

ninawiliki Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - Modifié par DCI le 2/07/2013 à 17:44
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 juil. 2013 à 17:39
Bonjour a tous,
J'ai 16 ans. depuis octobre environ je connait un garçon de 19 ans.
Tout au long de l'année ont a été de plus en plus proche.. J'ai fini par tomber amoureuse de lui...
Ont as déja passer des soirées ensemble, etc.. Il a déja dormi a la maison.
La fois où il est venu dormir a la maison il m'embrassait me fesait des calins, etc.. Puis il a fini par avoir la main assez déplacée, je l'ai repoussé, et il s'est excusé.
Puis une semaine après ont parlaient par sms et il m'a demandé: pourquoi tu m'as empecher de te...?
A partir de ce moment, ça a été prise de tete sur prise de tete, j'avais trop l'impression qu'il me prenait pour un plan cul, mais lui me disait que pas du tout, que oui il en avait vraiment envie, qu'il venait me voir mais pas juste pour ça.
Puis a chaque fois, avant de revenir dormir a la maison il me demandait pour faire des massages un peu plus intimes, je lui disait que je n'en avait pas envie, car nous ne somme pas ensembles et par principes..et lui me demandait une raison vu que je l'embrassait, il ne voyait pas où était le probleme, comme il me l'a dit il voulait juste me faire du bien et que je le lui rende
Il se fesait de plus en plus insistant, et puis il a fini par laisser tomber.

Après ça c'est arrangé, ça fait un bon moment qu'il ne m'a plus parlé de ça.
Je lui est meme dit que j'étais amoureuse de lui.. sauf qu'il a répondu... Vaguement.
Puis avant hier il m'a dit je t'aime, puis ensuite plus rien! Il devait venir a la maison mais il ne m'avait pas reconfirmé, puis je lui est redemandé quand est-ce-qu'il pourrait venir et il m'a répondu: je sais pas... ça va etre chaud (il m'a dit qu'il travaillait...) --'
Je ne sais meme pas si c'est juste une excuse ou la vérité

J'ai du mal a comprendre ce qu'il veut, j'ai peur qu'il se serve de moi.. Pourtant je le connais bien et à chaque fois qu'il est avec moi il est tendre, il fait attention à moi.. J'aurais du mal à croire qu'il fais le salaud avec moi...

Vous en pensez quoi?

Merci :)
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
2 juil. 2013 à 15:31
Bonjour

Ce que je comprends surtout , c'est que tu n'es pas prête pour faire quoi que ce soit avec lui.
alors tu ne fais RIEN .

si il t'aime vraiment il attendra le temps que tu sois vraiment prête.

Ne fais jamais rien pour lui faire plaisir.
Il faut que tu le fasse pour TOI . Parce que tu en as envie.

Pour le moment c'est NON .

Tes parents te laissent dormir avec lui !
1
ninawiliki Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
2 juil. 2013 à 15:35
Effectivement je ne suis pas prete du tout!
Ce qui me gene c'est que je ne sais pas vraiment ce qu'il veut avec moi...

C'est à dire que j'ai vraiment du etre persuasive avec ma mère..
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
2 juil. 2013 à 17:42
Demande lui carrément ce qu'il veut. Et dis lui ce que TU veux TOI. C'est à dire juste un ami .

Et ta mère a confiance en toi. Elle savait probablement que tu dirais NON si tu n'étais pas prête.

Mais ,parle avec ta maman de tes doutes , pose lui tes questions.
0
ninawiliki Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
2 juil. 2013 à 22:09
Elle sait tout... Je lui est raconté. Oui elle a confiance en moi, et puis de toute facon je n'ai pas envie de faire ça avec quelqu'un qui n'est pas mon copain... Et puis meme si ont étaient ensembles, il me faudrait un moment avant d'étre prete je pense...
Et non je ne veux pas simplement qu'il soit mon ami... Je suis amoureuse de lui, et j'ai peur qu'il joue par rapport à ce que je lui est dit..
0
2 juil. 2013 à 22:36
Alors attends que les choses avance en clair, entre vous deux .
0
2 juil. 2013 à 23:26
Oui.. Merci de tes réponses en tout cas
0
Modifié par lafouine. le 2/07/2013 à 23:28
De rien :)

Et ne te remets pas en situation de "dangers " . D'accord ?
0