J'hésite à aller plus loin
Akikou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013
-
26 juin 2013 à 23:10
Doris - 29 juin 2013 à 11:49
Doris - 29 juin 2013 à 11:49
A voir également:
- J'hésite à aller plus loin
- Coton tige trop loin dans l'oreille douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment ejaculer loin ✓ - Forum ados
- Stress loin de l'huile - Accueil - Régime et perte de poids
- J'ai enfoncé mon coton tige trop loin ✓ - Forum Santé
- J'en ai marre de tout j'ai envie de partir loin - Forum Santé
5 réponses
Aliyah.
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
2
27 juin 2013 à 00:12
27 juin 2013 à 00:12
Salut,
Tout ça n'est pas une question d'acte socialement acceptable ou non, ta vie et tes actes ne regardent que toi. Il est aussi bon à savoir que l'âge de la première fois varie d'une jeune fille à l'autre, personne ne peux te juger là dessus.
Après, si je peux me permettre de donner mon avis personnel, je pense que si tu te poses autant de questions et que tu hésites autant c'est que tu n'es pas vraiment prête psychologiquement; n'oublie pas que tu te souviendras de ce moment toute ta vie et qu'il doit être l'un des meilleurs !
Et surtout, avant de faire quoi que ce soit, n'oublie pas de te protéger au maximum, il est aussi bon d'y penser et d'en parler !
Bonne chance !
Tout ça n'est pas une question d'acte socialement acceptable ou non, ta vie et tes actes ne regardent que toi. Il est aussi bon à savoir que l'âge de la première fois varie d'une jeune fille à l'autre, personne ne peux te juger là dessus.
Après, si je peux me permettre de donner mon avis personnel, je pense que si tu te poses autant de questions et que tu hésites autant c'est que tu n'es pas vraiment prête psychologiquement; n'oublie pas que tu te souviendras de ce moment toute ta vie et qu'il doit être l'un des meilleurs !
Et surtout, avant de faire quoi que ce soit, n'oublie pas de te protéger au maximum, il est aussi bon d'y penser et d'en parler !
Bonne chance !
ju88
Messages postés
6160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 265
27 juin 2013 à 00:15
27 juin 2013 à 00:15
Bonjour,
Tu es de quel pays s'il te plait ?
Tu es de quel pays s'il te plait ?
Di rozzi
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2013
29 juin 2013 à 11:39
29 juin 2013 à 11:39
Hey tu sais il ne faut pas se soucier de ce que les autres disent de toi ce n est pas tres important juste restez un peu discret maintenant tu es encore jeune et ce ne doit surement pas etre tres facile pour toi il faut que tu y reflechisses bien et te dire que tu es pret si tu l es vas y mais fais attention sinon essaye de parler avec ton copain et ecplique lui que tu n es pas encore prete et qu il te fodrait un peu plus de temps
J espere t avoir aider
J espere t avoir aider
Bonjour
j'ai 14 et mon copain, (qui a quelques années de plus que moi...)
Attention à la majorité sexuelle !!! Aussi bien il cherche à te dépuceler et il te laissera tomber par la suite.
j'ai 14 et mon copain, (qui a quelques années de plus que moi...)
Attention à la majorité sexuelle !!! Aussi bien il cherche à te dépuceler et il te laissera tomber par la suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question