Je suis enceinte ou je psychotte!!

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 11:40
Bonjour,
je voudrais savoir: je vous explique, cela fait 2 mois que j'ai des regles de 2 jours , vous trouvez ça normal? ar ça fait 7 ans que je la prends, et je n'avais jamais u cela. en ce moement g des maux de têtes,mal dans le bas du ventre, mal aux nénés et des nausées parfois, et surtout mal aux reins, enfin je ne susi pas bien, j'ai envie de pleurer je ne sais pas pourquoi, j'ai faim...enfin qui peut m'aider? quand pensez vous svp??

5 réponses

sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
8 mars 2009 à 11:40
sa fait 7 ans que tu prend quoi? la pilule? et ta essayer le test de grossesse???? ;-))
1
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 12:24
salut sarah , excuse ça fait 2 ans que je prends ma pilule
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
8 mars 2009 à 12:03
Salut

Si tu prends la pilule SANS oublie et régulièrement, tu n'as pas de soucis a te faire .... Mais .....
Peut-être un dérèglement hormonal sachant que le stress peut jouer un rôle dans ce dérèglement

Ta copine a peut-être fait des oublies ou pas trop respecter la régularité de la prise ou que son médecin traitant lui avait prescrit des médicaments qui pouvaient interagir avec l'effet de la pilule, sachant que certains médicaments peuvent altérer l'efficacité,

Le risque zéro n'existant pas, ce n'est pas pour rien que le préservatif existe ;))

Si a la fin de la semaine tu n'as toujours pas tes règles, car 2 jours de retards c'est un peu D'Just, tu feras une prise de sang

+++
1
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 12:27
salut marie, merci de me répondre. il est arrivé que j'oulie ma pilule 2 ou 3 fois, mais j'avais toujours mes regles.
mais là j'ai u mes regles le 25 février, mais pourquoi me dis tu que j'ai 2 jours de retard de regles?? lol non je dis que mes regles durent 2 jours au lieu de 4, c 'est pour ça que je trouve ça bizard.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301 > Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 12:47
Re

il est arrivé que j'oulie ma pilule 2 ou 3 fois, mais j'avais toujours mes regles.
Cela n'empêche pas l'arrivée des règles
'ai u mes regles le 25 février, mais pourquoi me dis tu que j'ai 2 jours de retard
Une erreur de ma part, scouzii ;))
faut patienter, MAIS si tu oublies ta pilule ---- tu connais maintenant la réponse

++
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
8 mars 2009 à 20:34
ok merci marie, mais d que je mange g envie de vomir, ça me dégoute un peu on dirait, enfin surtout apres, et puis ça passe.mais tu vas peutêtre me prendre pour une con, hihihiii mais j'ai l'impression que j'ai quelque chose dans mon bidon, c peutêtre bête ce que je te dis mais je c po c bizard, et mon ventre gargouille...
ça m'était déjà arriver de l'oulier la pilule et rien ne se passait, enfin comme on dit il suffit d'une fois et de la periode de la relation...... enfin je suis sur que je psychotte encore, je v attendre la fin du mois pour voir si mes regles durent encore 2 jours ou si je les ai ou po.bisous et merci bien les filles pour vos reponses.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 11:41
j'ai aussi des brulures d'estomac de temps en temps.et je v souvent au toilette pour faire 2 gouttes? je peux être enceinte en meme temps que prendre ma pilule??(enfin c bien arrivé à une de mes copines, elle , vait c regles et prenait toujours sa pilule et elle a découvert , enfin nous avons tous découvert qu'elle était enceinte de 6 mois, et elle n'avait pas de symptomes à part une prise de poids d'un coup de 4kg et là elle est allée faire un test et elle était enceinte, au moins petite grossesse, mais rdv partout et panique à bord)
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
8 mars 2009 à 12:26
salut, alor je crois que marie ta tout dit !
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 12:28
ok merci
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 20:36
j'ai vu des étoiles à un moment tantot, je ne c po pourquoi!!! et g l'impression que mes seins ont gonflé, car je suis à plein dans mon soutif , enfin ils ressortent sur les cotés.lol
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 21:01
bon je dois psychotter.hhi je v alelr acheter un test demain au as où car là g toujours envie de vomir.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouba70 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 1
8 mars 2009 à 21:22
je te conseil de faire un test de grossess comme sa tu sera sur bonne chance a toi
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 11:40
merci bouba, d'un coté je me dis que je psychotte et de l'autre je me dis, mais si j'étais enceinte, o les boules je vais me poser plein de questions....... enfin je crois que oui le plus simple c'est de faire un test de grossesse.merci à vous.d que je fais mon test de grossesse je mets la discussion comme résolu.hihi
0