Je suis enceinte ou je psychotte!!

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 11:40
Bonjour,
je voudrais savoir: je vous explique, cela fait 2 mois que j'ai des regles de 2 jours , vous trouvez ça normal? ar ça fait 7 ans que je la prends, et je n'avais jamais u cela. en ce moement g des maux de têtes,mal dans le bas du ventre, mal aux nénés et des nausées parfois, et surtout mal aux reins, enfin je ne susi pas bien, j'ai envie de pleurer je ne sais pas pourquoi, j'ai faim...enfin qui peut m'aider? quand pensez vous svp??
A voir également:

13 réponses

sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
8 mars 2009 à 11:40
sa fait 7 ans que tu prend quoi? la pilule? et ta essayer le test de grossesse???? ;-))
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
8 mars 2009 à 12:03
Salut

Si tu prends la pilule SANS oublie et régulièrement, tu n'as pas de soucis a te faire .... Mais .....
Peut-être un dérèglement hormonal sachant que le stress peut jouer un rôle dans ce dérèglement

Ta copine a peut-être fait des oublies ou pas trop respecter la régularité de la prise ou que son médecin traitant lui avait prescrit des médicaments qui pouvaient interagir avec l'effet de la pilule, sachant que certains médicaments peuvent altérer l'efficacité,

Le risque zéro n'existant pas, ce n'est pas pour rien que le préservatif existe ;))

Si a la fin de la semaine tu n'as toujours pas tes règles, car 2 jours de retards c'est un peu D'Just, tu feras une prise de sang

+++
1
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 11:41
j'ai aussi des brulures d'estomac de temps en temps.et je v souvent au toilette pour faire 2 gouttes? je peux être enceinte en meme temps que prendre ma pilule??(enfin c bien arrivé à une de mes copines, elle , vait c regles et prenait toujours sa pilule et elle a découvert , enfin nous avons tous découvert qu'elle était enceinte de 6 mois, et elle n'avait pas de symptomes à part une prise de poids d'un coup de 4kg et là elle est allée faire un test et elle était enceinte, au moins petite grossesse, mais rdv partout et panique à bord)
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
8 mars 2009 à 12:26
salut, alor je crois que marie ta tout dit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouba70 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 1
8 mars 2009 à 21:22
je te conseil de faire un test de grossess comme sa tu sera sur bonne chance a toi
0