Je suis enceinte ou je psychotte!!
Résolu
A voir également:
- Je suis enceinte ou je psychotte!!
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis tombée enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Mon chat dort sur mon ventre suis je enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
13 réponses
sarah1234
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
70
8 mars 2009 à 11:40
8 mars 2009 à 11:40
sa fait 7 ans que tu prend quoi? la pilule? et ta essayer le test de grossesse???? ;-))
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 292
8 mars 2009 à 12:03
8 mars 2009 à 12:03
Salut
Si tu prends la pilule SANS oublie et régulièrement, tu n'as pas de soucis a te faire .... Mais .....
Peut-être un dérèglement hormonal sachant que le stress peut jouer un rôle dans ce dérèglement
Ta copine a peut-être fait des oublies ou pas trop respecter la régularité de la prise ou que son médecin traitant lui avait prescrit des médicaments qui pouvaient interagir avec l'effet de la pilule, sachant que certains médicaments peuvent altérer l'efficacité,
Le risque zéro n'existant pas, ce n'est pas pour rien que le préservatif existe ;))
Si a la fin de la semaine tu n'as toujours pas tes règles, car 2 jours de retards c'est un peu D'Just, tu feras une prise de sang
+++
Si tu prends la pilule SANS oublie et régulièrement, tu n'as pas de soucis a te faire .... Mais .....
Peut-être un dérèglement hormonal sachant que le stress peut jouer un rôle dans ce dérèglement
Ta copine a peut-être fait des oublies ou pas trop respecter la régularité de la prise ou que son médecin traitant lui avait prescrit des médicaments qui pouvaient interagir avec l'effet de la pilule, sachant que certains médicaments peuvent altérer l'efficacité,
Le risque zéro n'existant pas, ce n'est pas pour rien que le préservatif existe ;))
Si a la fin de la semaine tu n'as toujours pas tes règles, car 2 jours de retards c'est un peu D'Just, tu feras une prise de sang
+++
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 11:41
8 mars 2009 à 11:41
j'ai aussi des brulures d'estomac de temps en temps.et je v souvent au toilette pour faire 2 gouttes? je peux être enceinte en meme temps que prendre ma pilule??(enfin c bien arrivé à une de mes copines, elle , vait c regles et prenait toujours sa pilule et elle a découvert , enfin nous avons tous découvert qu'elle était enceinte de 6 mois, et elle n'avait pas de symptomes à part une prise de poids d'un coup de 4kg et là elle est allée faire un test et elle était enceinte, au moins petite grossesse, mais rdv partout et panique à bord)
sarah1234
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
70
8 mars 2009 à 12:26
8 mars 2009 à 12:26
salut, alor je crois que marie ta tout dit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bouba70
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
1
8 mars 2009 à 21:22
8 mars 2009 à 21:22
je te conseil de faire un test de grossess comme sa tu sera sur bonne chance a toi