Duphaston est-il efficace

lilou - 15 sept. 2008 à 15:54
coralie2504 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 17 sept. 2008 à 03:01
Bonjour,

Voici deux mois que j'utilise Duphaston de J16 à J25 pour régulariser mes cycles, car j'ai fait une fausse couche au mois de mars et je n'avais plus mes règles jusqu'en juillet où le gyné a vu que j'avais quelques kystes fonctionnels aux ovaires, donc, il m'a prescrit du Folavit (acide folique), glucophage pour faire baisser mon taux de testostérone et don Duphaston.
Cela fait maintenant un an que j'essaie d'avoir un second enfant et je déprime beaucoup depuis ma fausse couche.
Tous les mois, c'est pareil, j'ai l'impression d'avoir tous les symptômes, donc, je psychotte à fond et patrata les rrr débarquent. J'ai même tenté la méthode du palper du col, bref, je m'en rend presque malade...
Ce mois-ci, je suis à J24, j'ai les seins douloureux et suis très fatiguée mais j'ai lu quelque part que Duphaston pouvait provoquer ces désagréments...
S'il y en a parmi vous pour qui Duphaston a été efficace, faites-le moi savoir, ça me réconfortera beaucoup.

Merci
A voir également:

1 réponse

coralie2504 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 6
17 sept. 2008 à 03:01
alors moi je veut pas te faire désespérer mais jai pris duphaston pour ravoir mais regle mais duphaston donne mal au seins jetait tres fatiguer avec moi aussi je croier etre enceinte mais non les villaine on debarquer .
est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps peut on tomber enceinte apres duphaston
en sachan que jai pris pendant 10jours duphaston que une seul fois comme traitement????
0