Enceinte?

zouzou - 26 mai 2008 à 17:42
 kiki - 10 juin 2008 à 15:22
Bonjour,

Voilà, j'ai fait une FC en mars et j'ai attendu mon retour de couches pour retenter ma chance.
Mes dernières règles datent du 30 avril 2008 et depuis cette semaine j'ai de drôles de sensation: pertes transparentes avec un peu de sang mais vraiment juste un filet juste pendant un jour à J22 de mon cycle, depuis plus rien, si ce n'est quelques pertes transparentes et j'ai aussi des nausées, et une sensation de lourdeur et pesanteur dans le bas-ventre. persuadée que j'étais de nouveau enceinte, j'ai fait un test de grossesse dimanche matin mais le résultat était négatif, pourtant aujourd'hui, les nausées et sansation de pesanteur se font de plus présentes.

alors, est-ce que ça peut être une grossesse débutante et le test a été fait trop tôt ou bien je psychotte?

j'avoue que je suis un perdue car j'ai la ferme impression que quelque chose se passe.
A voir également:

4 réponses

slt zouzou,

je suis dans le mm cas que toi. Le pire c'est que j'ai pris 4 kilos en 1 mois.Et mon test s'est révélé négatif aussi car on m'a dit qu'il fallait obligatoirement attendre le retard de ses règles pour faire le test.Je ferais bien une prise de sang mais est ce que c'est le cas pour les test de grossesse, je ne sais pas, je suis un perdue aussi!
Courage on le saura tôt ou tard!
0