Enceinte?

zouzou - 26 mai 2008 à 17:42
 kiki - 10 juin 2008 à 15:22
Bonjour,

Voilà, j'ai fait une FC en mars et j'ai attendu mon retour de couches pour retenter ma chance.
Mes dernières règles datent du 30 avril 2008 et depuis cette semaine j'ai de drôles de sensation: pertes transparentes avec un peu de sang mais vraiment juste un filet juste pendant un jour à J22 de mon cycle, depuis plus rien, si ce n'est quelques pertes transparentes et j'ai aussi des nausées, et une sensation de lourdeur et pesanteur dans le bas-ventre. persuadée que j'étais de nouveau enceinte, j'ai fait un test de grossesse dimanche matin mais le résultat était négatif, pourtant aujourd'hui, les nausées et sansation de pesanteur se font de plus présentes.

alors, est-ce que ça peut être une grossesse débutante et le test a été fait trop tôt ou bien je psychotte?

j'avoue que je suis un perdue car j'ai la ferme impression que quelque chose se passe.

1 réponse

slt zouzou,

je suis dans le mm cas que toi. Le pire c'est que j'ai pris 4 kilos en 1 mois.Et mon test s'est révélé négatif aussi car on m'a dit qu'il fallait obligatoirement attendre le retard de ses règles pour faire le test.Je ferais bien une prise de sang mais est ce que c'est le cas pour les test de grossesse, je ne sais pas, je suis un perdue aussi!
Courage on le saura tôt ou tard!
0
bonjour Dafine88,

tiens, c'est marrant ça, mais mardi dernier je suis allée chez mon médecin et quand elle m'a pesée j'avais 4kg en + sur ma balance!!!!!!


bref, j'ai du résister comme un dingue hier pour ne pas me présipiter sur un énième test de grossesse (j(ai l'impression d'y consacrer une bonne partie de mon budget...), je vais être raisonnable et attendre patiemment, normalement je devrais avoir mes règles +/- début juin, j'ai normalement un cycle qui varie entre 30 et 35 jours.

D'après ce que j'ai pu lire par ci par là, le test est plus fiable quand on le fait à partir du moment où on aurait du avoir nos règles, mais j'ai lu aussi que le test pouvait aussi détecter l'HCG aussi avant, alors je ne sais pas trop quoi penser, en revanche, la prise de sang est fiable dès le début de la nidation car elle détecte l'HCG à 5µl, mais je ne vais pas faire de prise de sang car je suis un peu gênée, je ne voudrais que mon médecin pense que je deviens parano avec ça depuis ma fausse couche.

J'ai quelques tensions dans les seins, mais ce n'est pas douloureux et ce matin, au réveil, j'ai eu un peu de pertes transparentes au moment de faire pipi, toujours nauséeuse...

et toi? est-ce que tu es en essai bébé?

surtout tiens-moi au courant....
0
re-bonjour Dafine88,

Voilà, je n'ai pas tenu, j'ai refait un test tout à l'heure et il est négatif :-(

je suis extrêment déçue.
0
kiki > zouzou
10 juin 2008 à 15:22
Salut Zouzou,
Sans toute fois te decourager, tout est dans la tête. A force d'y penser tu finis par avoir les symptômes de grosse.
Je te le dis par experienece.

Bonne chance

KIKI
0