Moi aussi j'ai des doutes

Fillede19ans - 7 juin 2013 à 11:14
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 juin 2013 à 12:00
Bonjour,
Voilà pendant 2 ans j'ai été avec un homme, c'était mon premier. J'ai d'abord eu super mal lors de ma première fois, jusque là rien d'anormal mais j'avais déjà à ce moment ressenti une sorte d'envie d'aller aux toilettes. Et puis dans les autres rapports que nous avons eu par la suite j'ai toujours ressenti ce besoin d'aller aux toilettes alors que je prenais mes précautions avant pour être sûre de ne pas avoir envie pendant. C'est ce qui me fait dire que ça ne pouvait pas être réellement le besoin d'uriner.
Du coup ça me tracasse parce que je n'arrive pas à comprendre et à m'expliquer cette sensation désagréable. Ça me donne la sensation d'avoir besoin d'aller aux toilettes et des fois cette sensation est tellement forte que ça me coupe la respiration. Du coup je n'ai jamais eu d'orgasme avec mon ex.

Je me pose alors pas mal de questions:
- Est-ce que c'est normal et que c'est tout simplement moi qui n'aime pas faire l'amour ?
- Est-ce que j'ai un problème médical ? Du genre le pincement du nerf pudendal comme j'ai pu voir sur d'autres sites,...? Et si vous "identifiez" un problème médical que vous connaissez pourrez-vous me dire s'il y a moyen d'en guérir ?
- Est-ce que je suis une femme fontaine ? Au quel cas je ne trouve pas ça agréable et dans ce cas je trouve que faire l'amour c'est nul parce que je ne prends aucun plaisir surtout que je n'ai pas envie d'éjaculer, vraiment le principe me rebute et je n'ai pas envie de faire "subir" ça à mon partenaire. Même si je respecte totalement les femmes qui sont comme ça et celles qui aiment être comme ça, moi ça me pose vraiment un problème.
- Est-ce que c'est mon ex qui n'était pas un bon coup ? Ou moi qui ne me détend pas assez et que le problème vient uniquement de ça ?

S'il vous plait aidez moi, je suis vraiment perdue... Surtout qu'un nouveau mec me plait bien en ce moment et je n'ai pas envie que ça se passe mal avec lui à cause de ça alors que j'ignore la cause de ce problème. De plus, à cause de ça j'ai peur de perdre de plus en plus confiance en moi au lit.

PS: Je me masturbe souvent et je pense avoir un orgasme à chaque fois mais je ne me masturbe pas par pénétration mais par des pressions. Alors croyez-vous que je puisse quand même être une femme fontaine et que l'éjaculation ne se produise que lorsque l'on a un orgasme lors d'une pénétration ? Ou bien pensez-vous que si je n'ai pas eu d'éjaculation lors de la masturbation, cela veut dire que je ne peux pas être une femme fontaine ?

Merci de me répondre parce que je suis vraiment très inquiète et je voudrais vraiment pouvoir m'éclater au lit et surtout ne pas faire souffrir mon partenaire et qu'il puisse s'amuser aussi...

Bisous à tous.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
7 juin 2013 à 12:00
Bonjour

Il ne faut pas que tu pense à ce qu'il peut arriver quand tu prends du plaisir.
Il faut se lâcher.

Peut être es tu une femme fontaine.
Mais ce n'est pas pour autant que tu auras une éjaculation à chaque rapport.
Et pas non plus forcément avec une pénétration.
0