Maigrir en situation de ménopause
Saloua manai
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Je suis une fille âgé de 46 ans . Je suis en ménopause , je mesure 1 m65 pour 60 kg .
S'il vous plait je voudrai savoir la taille ideale pour mon cas et j'aimerai des conseils côté nutrition.
Je souhaite perdre du poids .
J'attends vos conseils et votre aide je vous remercie d'avance.
Je suis une fille âgé de 46 ans . Je suis en ménopause , je mesure 1 m65 pour 60 kg .
S'il vous plait je voudrai savoir la taille ideale pour mon cas et j'aimerai des conseils côté nutrition.
Je souhaite perdre du poids .
J'attends vos conseils et votre aide je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Perdre 8 kilos à la ménopause
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre de la poitrine à la ménopause - Accueil - Mincir par zone du corps
3 réponses
Tous les nutritionnistes te diront qu'il faut avoir une nourriture saine dans ton assiette mais c'est selon ce que tu aimes aussi. Ce que tu peux faire, c'est, un moment où tu es très occupé, le midi ou le soir, manger peu d'aliments caloriques, juste question que ça te booste, tu ais l'impression d'avoir bien mangé.
Tu auras faim après, mais vu que tu seras occupé, tu oublieras très certainement rapidement.
Tu fais ça pendant 1 ou 2 semaines et après, tu regarde le résultat.
ATTENTION : Quand je dis, ne mange pas beaucoup, mange quand même suffisamment et ne met pas la barre trop haute car sinon, tu risque d'échouer trop rapidement.
Tu auras faim après, mais vu que tu seras occupé, tu oublieras très certainement rapidement.
Tu fais ça pendant 1 ou 2 semaines et après, tu regarde le résultat.
ATTENTION : Quand je dis, ne mange pas beaucoup, mange quand même suffisamment et ne met pas la barre trop haute car sinon, tu risque d'échouer trop rapidement.
donc ces régilmes ne servent strictement à rien, le problème est hormonal maintenant
tu dis vraiment n'importe quoi sur ce forum actu, ça devient grave
quel âge as-tu au fait ?