Taches noires sur les joues de visage

Fermé
sicilliana -  
 nana -
Bonjour,
j ai des taches brunes se voient comme noirs au niveaux des joues du visages ,pouver vous m aider avec recettes efficaces .merci
A voir également:

4 réponses

moi

il y a un produit qu il vende en pharmacie mai qui est tres rare et on une semaine tt mes boutons sans partis et je sors avc le plus beau gars maintenat
12
yvelise971 Messages postés 2 Statut Membre

moi aussi je suis comme toi et jai pas trouvé de solution a sa pour l instant j utlise la bave d escargo ces trait pratique a parament sa fait 1moi deja je voi un peut d amelioration en plus sa va avec toute les peaux. essey sa
bay.............................................................................
6
vivi

moi aussi j'ai des taches noir sur les deux joues je cherche une solution
0
nana

salut moi aussi j'ai des taches noir sur le visage et qui me démange, je ne sais comment faire est-ce quelqu'un aurai une solution? mise a part le maquillage merci
0
Eram31 Messages postés 13 Statut Membre 12

Quel age as tu? Utilises tu un produit spécial pour te laver le visage? Depuis quand as tu ces tache? Est ce douloureux?
2
doody

bon jvous conseil d'utiliser le font de teint compact non fluide (larosh posay) pour camoufler les taches noirs et rouges ; puis utiliser un gel larosh posay pour hydrater ta peau matin et soir et enfin EFACLAR K de(larosh posay)
1