Taches noires sur les joues de visage
Fermé
sicilliana
-
nana -
nana -
Bonjour,
j ai des taches brunes se voient comme noirs au niveaux des joues du visages ,pouver vous m aider avec recettes efficaces .merci
j ai des taches brunes se voient comme noirs au niveaux des joues du visages ,pouver vous m aider avec recettes efficaces .merci
4 réponses
-
il y a un produit qu il vende en pharmacie mai qui est tres rare et on une semaine tt mes boutons sans partis et je sors avc le plus beau gars maintenat
-
moi aussi je suis comme toi et jai pas trouvé de solution a sa pour l instant j utlise la bave d escargo ces trait pratique a parament sa fait 1moi deja je voi un peut d amelioration en plus sa va avec toute les peaux. essey sa
bay............................................................................. -
Quel age as tu? Utilises tu un produit spécial pour te laver le visage? Depuis quand as tu ces tache? Est ce douloureux?
-
bon jvous conseil d'utiliser le font de teint compact non fluide (larosh posay) pour camoufler les taches noirs et rouges ; puis utiliser un gel larosh posay pour hydrater ta peau matin et soir et enfin EFACLAR K de(larosh posay)