J'ai déclenché des crises d'angoisse

Résolu/Fermé
MATINE24 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - Modifié par Jeff le 21/06/2013 à 19:54
 vidia94 - 14 juin 2009 à 20:12
Bonjour, J'ai 34 ans il y a deux mois suite à un malaise vagale, j'ai déclenché des crises d'angoisse tachycardie, diarrhées, maux de ventre, sensation de mourir d'un infarctus, ou d'un avc. Le médecin m'a prescrit un antidépresseur et du bromazépam à prendre dans la journée dès que je sens l'angoisse venir. Je suis également suivie par un psychiatre qui me conseil, me demande de sortir, faire des promenades, vivre.
Malgré tous ceci, cette nuit j'ai refait 5 crises très fortes avec brûlures dans la gorge et sensation d'étouffement, j'ai vécue l'enfer j'ai appelé mon mari à son travail pour qu'il me calme mais rien n'y a fait, j'ai dû appeler mon médecin à 2h du matin pour qu'il me calme et me dise de prendre un quart de bromazepam, et de le refaire au bout d'une heure si les crises ne passaient pas.
Je suis épuisé je n'en peux plus, je suis en arrêt toute la semaine prochaine, si quelqu'un qui vit la même chose ou quelqu'un qui souhaite me parler souhaite poster un message merci d'avance.
A voir également:

69 réponses

Quan on pren xanax on le pren le matin vs etes daccor ? apres vous prennez koi comme autr medicaments ?
0
pour résumer: Xanax est un anxioliitique c'est à dire qu'il calme les crises d'angoisse ou de panique
intense..c'est donc un médic.que l on prend souvent à la demande quand la crise se déclenche!!ou quand on sent qu'elle va ariver

les anti dépresseurs eux sont des médic.qui agissent sur l'humeur..mélancolie,tristesse,idées noires,dépression quoi..
0
je prends xanax et zoloft mais je suis toujour deperimer ca m aide pas
0
psycho52 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 1
22 août 2008 à 20:49
bonjour j'ai 28 ans et j'ai eu des crises comme ça, il faut que tu ailles voir un psychiatre pas un generaliste.
0
Bonsoir, j'ai 35 ans, j'ai des crises d'angoise depuis 10 mois. Cela va un peu mieux maintenant
je refuse de prendre des médicaments, j'essaie de gerer ca naturellement, si mes pensées sont capables de me faire souffrir autant physiquement, mon mental est certainement capable de me débaraser de ces malaises
Je suis suivie par un psy, et je fais de la kinésiologie aussi.
Essaie l'homéopathie (contre les palpitations, les douleurs dans la poitrine), la valériane, l'aubépine,...
courage, il y a moyens de s'en sortir!
0
estel > kalou
13 oct. 2008 à 22:53
en effet on est pas seules ds ce cas , c'est triste mais "rassurant"; ces forums sont une bonne thérapie! moi je suis suivie par psychiatre et psy pour tenter de comprendre ce qui a pu me projeter ds cet enfer sans limite; aujourd'hui tout va mieux et j'avoue que l'omeopathie n'y est pas pour rien non plus: aubépine, millepertuis, ginseng, guarana...
je suis aussi suivie par mon osthéo qui m'a remis le corps en ordre... c'est vrai que le physique en prend un sacré coup durant ces crises sauvages. Je me suis arretée de bosser deux semaines où je n'ai fait que dormir.
Vraiment une fois aidée, tout va mieux;
ensuite même si les obsessions reviennent, on arrive à les dominer et passer à autre chose;
finalement c'est une bonne expérience pour se connaître mieux; essayer de régler "ce qui ne va pas" et repartir sur des bases meilleures. Le mental est puissant et s'il agit aussi fort sur le physique c'est pour nous avertir de quelque chose; il faut s'écouter sans se laisser envahir par des idées sombres, c'est très dangereux.
COURAGE A TOUTES
1
arthur35 > estel
29 oct. 2008 à 05:39
EN EFFET TU A RAISON LE MENTAL EST TRESPUISSANT IL NOUS CONTROLE C'EST DANS DES MOMENTS COMME CEUX QUENOUS VIVONS QUE ON S'EN REND COMPTE IL FAUT LUTTER CONTRE SOIT OU SINON ON SOMBRE ET LA TRES VITE ON SE LAISSE ALLER LE RESTE C COMME LES DOMINOS ALORS IL FAUT SE BATRE MOI C CE QUE JE FAIS EN REFAISANT UN PEUT DE SPORT FOOTING NATATION ET J'ECOUTE BEAUCOUP DE MUSIQUE CELA DETENT DES TRUC COOL GENRE BUDDHA BAR ENIGMA OU AUTRES C PAS TRES AGRESSIF TU VOIS JE TE SOUHAITE BONNE ROUTE A BIENTOT
0
Nayila > arthur35
21 nov. 2008 à 20:48
Bonjour,
J'ai 28ans, j'ai été sous fluoxetine et xanax pendant pratiquement deux années avec des coupures. Aujourd'hui, malgré le sevrage, je ressens régulièrement des brulures du dos assez horribles, et jai la sensation que mes crises d'angoises qui ne sont plus régulieres, sont néanmoins plus intenses qu'avant.

Je suis rasurée de pouvoir lire que je ne suis pas la seule a avoir le sentiment de mourrir d'un infarctus. Je voudrais tous vous encourager et vous dire que tout se passe dans le cerveau. Quand vous angoissez, votre psychique vous envoie un message a propos d'un évènement refoulé. La méditatation aide à gérer. Le sport permet de canaliser. Je suis la première à souhaiter me débarasser de cet état qui m'empêche tout simplement de vivre. J'ai cependant trouver le moyen de composer avec, sans les medicaments.
Parfois, il faut accepter d'aller chercher le mal pour l'évacuer. Ceux qui se sentent incapable d'entreprendre le voyage tous seuls, ont dans ce cas besoin de guide. Dans nos sociétés occidentales,ce sont les "PSY".

Bon courage a tous.
0
Bonjour à tous... un petit conseil de pro, (si ça peut aider) pour Noêl... ;)
la "spasmophilie" est un urgence ressentie très fréquente, très sévère et heureusement sans aucun danger.
Le seul problème c'est que personne ne semble proposer de piste thérapeutique.
Le psy, la détente, les plantes, les gogothérapies... il est évident (à vous lire) que ça tourne un peu en rond...

Je vous conseille de vous interroger sur votre sommeil.

La perturbation (même expérimentale) des horloges du sommeil peut provoquer chez certaines personnes plus fragile des troubles fonctionnels multiples et variés en rapport avec la fatigue.
La réaction de résistance que cela entraine (il faut bien tenir bon!) peut déclencher un malaise paniquant que l'on appelle (en France) ""spasmophilie"".


C'est donc un problème de résistance excessive et de fragilité de l'équilibre chronobiologique du sommeil.
C'est pour cela qu'on ne voit rein dans les analyses...

Il faut régulariser les heures de sommeil et surtout! ne pas dormir dans la journée...

tappez "sommeil et spasmophilie" et essayez de réfléchir autrement... l'année 2009 sera plus sereine
0
bloublou49 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 54
27 août 2008 à 07:29
attention à ne pas confondre les crises d'angoisses et les dérèglements de la thyroide !!!!!! souvent les médecins ne font pas le rapprochement mais moi il ya peu de temps j'ai fait comme une crise d'angoisse (enfin ca fait 3 ans que j'en fait et mon toubib me dit tout le temps que c'est ca mais bon) j'avais des crampes a l'estomac et une pointe dans le dos et tout et tout et en fait j'ai été aux urgences et l'infirmière m'a dit que c'était pas normal que mon médecin m'ai mise sous anti dépresseurs et anxiolitique alors que javais mal au niveau de l'estomac. pour résumer c'est certainement une infection de la vésicule biliaire, je dois voir un endocrinologue en septembre car j'ai la thyroide limite ... mon médecin a mis ca sur le dos des crises d'angoisses car ma mére et ma grand mére en font... mais bon quand en urgence on a une piqure de valium dans la cuisse et qu'on voit que ca calme pas...on s epose quand méme des questions! surtout que mon toubib n'a pas fait allusion que j'aurais autre chose elle m'a méme pas prescris d'autres exam! merci madame l'infirmière et madame la pharmacienne pour m'avoir enfin éclaircie sur ce que j'avais vraiment !! donc c'est pour cela, méfiez vous car si on fait trop conifnace a son médecin ca risque de se terminer en cercle vicieux ( symptome qui apparaisse: on croit que c'est la crise qui revient alors que non,ce qui fait au total qu'on supporte une nouvelle crise zlors que ce n'est pas ca...)
0
j'ai 17ans et vie un cauchemar depuis 2ans à cause de l'alcoolisme violent de mon père ! Il a 1mois j'ai fait une taquicardi qui ma épuisé je ne mangai plus je ne tenai plus debout ! et maintenan je suis constement en mode palpitation et gorge serrer cela me fatigue étant donner les courte nuit que je passe à cause de sa ...
j'ai beau m'aérer l'esprit et être avec mes amies rien i fait je suis toujour autant mal et le cache a mes proches grace a mon humour !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tous le monde c'est encore moi, Ya U la rentré et jai cru ke jallai mourir c t horrible la crise et vnu ohlalala jai fai sa yé c fini jen pouvé + avan ke je rentre en cour jai pri de leau de melise avec un sucre breff je c pas si sa a marché mai bon jai u sa pendant quoi 30min apres jai + rien U met la chose ki me derange le + c ke sa me donne envie de vomir et sa me stress encore + de savoir si je fai sa en cours! donc serieu je commence a en avoir marre!!! mais tro moi en + qui et sportif qui sort beaucoup c horrible et aussi meem kn je fai du foot je cour a peine une acceleration et je sui essouflé a mort jai envie dvomir jpeu + respirer bien jrespire tres vite!!! voila donc si vous avez d conseil svp

P.S: le Xanax se pren quan ? et il faut lavalé avec de leau ? ou autr chose svp a+

MERCI!
0
salut Alex moi c'est angélique j'ai 16 ans comme toi et moi aussi j'ai des crises d'angoisses!
C'est affreux surtout quand sa te prend en cours (vécu) !
Moi quand j'en ai une je lutte pour que la crise ne s'installe pas mais c'est encore pire!! A chaque fois moi c'est les pompiers qui viennent me récupérer car je ne peu plus respiré (masque à oxygène,....) ou alors je respire hyper vite!
Au bout de la 5ème crises les urgentistes ont commencé à s'affoler et ils voulaient me donner du Xanax mais j'en ai pas voulu et j'ai préféré alors voir un psy (10 séances c'est tout ) et il m'a dit que quand une crise arrive il faut toujours pensé au pire jusqu'à la mort et comme sa après tu as l'impression de controler ta crise!!
En tout cas sur moi ça marche!!!!
Voila à bientot et bon courage!!

ps: c'est quoi le nom de ton eau? (on ne sait jamais si j'en refait et que mon truc marche plus!! j'aimerais éviter la case urgence en maintenant je suis en S alors pas question de rater des cours).
0
AleX > fille16
8 sept. 2008 à 22:48
merci ba je v voir merci

l'eau de melise j'achete en pharmacie mai bon au debut sa marché et la meme se matin jen ai pri et sa ma rien fai :s donc je c pas enfete et comme jai di pr moi c horrible vu ke je sor ts le tem et tous enfin breff jspr ke sa va partir le + vite possible ++
0
moi aussi j'ai des crises d'angoisses de plus en plus fortes au point d'avoir peur de sortir et de prendre ma voiture, je me sens tout le temps sous pression et je suis épuisée à la fin de la journée mon médecin m'a prescrit du Temesta et j'en prends le soir, ça m'aide à dormir meme si ce n'est pas un somnifere mais un tranquilisant, quelqu'un peut il me dire s'il y a un risque d'accoutumance à ce médicament et après combien de temps parce que j'ai peur de devenir accro
0
slt moi je n ai pas de malaise vagales mais je pense pas loin j'ai des sensations vertigineuses c'est une vrai galére
le toubib me dit de ne pas m inquieter mais moi aussi jesuis super angoisser et c'est vraiment pas facile a vivre moi aussi le toubib ma prescrit le meme medicament que toi mais je me refuse a le prendre
est ce que ca te fait du bien ce medicament,?de plus je passe une coloscopie mercredi prochain et j'ai super la trouille quelle galére bisous
0
coucou les filles,

je suis heureuse de voir que je ne suis pas folle car mes angoisses et les douleures quelle procurent me laisse penser que j'en suis une, tellement je souffre et j'ai l'impression de saouler toute ma famille avec ces problemes.Du coup je garde pour moi je fais comme si tout allait bien mais c'est loin d'etre le cas.jai mal dans la poitrine j'ai comme si j'avais mange une tonne de bonbons menthole tellement c'est frai ou brulant je n'arrive pas a vraiment sentir dfes douleurs au coeur dans le dos et surtout peur j'ai beau ouvrir la fenetre respirer sortir c'est pir c'est un cauchemar.
0
salut j'ai recu ton message.sa fai 3 moi que je fai ses crise d angoise j en peu plus on diré que je ver mourir tou le temp el le pire ses ma respiration j en est trop mar merci pour tes encouragemen sa me fai du bien dans parler.Mé bon sa fai peur quan je li qui a des gen sa fai des anné qui son com sa.tu c'est com je n est pa d ordi et que ses celui de mon frere je te laisse mon numero de tel com sa s tu peu m apelé je voudré savoir si tu a es meme simptome que moi parceque ma famille croi que ses rien et que je fai du cinema et que s je veu je peu m en sortir donc voila0609638416 MERCI
0
salut
moi aussi je fait des crises d angoisses c'est terrible de vivre avec ca.
j ai fait une coloscopie le 1 octobre et tellement je me suis stréssée je
me retrouve avec mal a l est omac ca me pique et bien sur
ca m fait super peur donc demain je retourne voir ma gastro entérologue
pour voir ce qu elle va me dire.je vais regulierement chez le toubib pour me
faire rassurée et je saoule mon mari dés qu il rentre du boulot il est trés patient mais
commence quand meme a en avoir un peu marre ,je le comprend quand meme.
j ai 2 enfants un de presque 16 ans et une fille de 10ans qui en ont marre aussi de toujours m entendre
me plaindre .je voit un psy depuis pas lomgtemps et je devait la voir aujourdh'ui et elle ne
peut pas me recevoir je pourai seuleument la voir que au mois de novembre quelle galére.
bon écoute je vais te laisser et si tu veut parler avec moi il n y a pas de soucis je suis
disponible
je te fait un gros bisous
bye bye
0
Bonjour.J'ai des crises d'angoisse, des malaises en permanences, des palpitations, des vertiges, peur de mourir, des douleurs dans la poitrines,...depuis le mois de janvier. je suis suivies par un psy, ce qui m'aide bcp a comprendre d'où viennent ses angoisses à des moments ou tout semble aller bien (chez moi, avec des amis...) je fais également de la kinésiologie, je prends des remèdes homéophatique, du magnésium, du calcuim, de la valériane , de l'aubépine,...
Je refuse de prendre des médicaments puissants, chimique. et je vais commencer le yoga!
Cet état de mal-être est invivable et épuisant... mais j'ai bcp d'espoir à aller mieux, je pense que même si cet état est difficile à vivre, il faut rester optimiste et que c'est une étape, certe très dur, mais pour aller mieux après et voir la vie autrement, voir avec des yeux nouveaux...
N'oublie pas que ces angoisses qui te semble étrangères font partie de toi, et que tu es capable de les gerer et pour cela essaie de reprendre contact avec la terre ( en tapant des pieds par exemple), essaie de ne pas t'envoler avec tes idées, tes pensées...
Voilà, j'espère que ces quelques conseils pourront t'aider, je te souhaite bcp de courage
Tu n'est pas seule...
0
je te comprend et te souhaite ,un bon courage
actuellement en te parlant moi aussi j'ai des crises d angoisses et la j'ai super mal a l estomac
ca me ole fait que dans la journée la nuit
je n ai rien et mal nul part
bisous et bonne journée quand meme
0
Bonjour, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté, et en lisant les différents messages de vous tous, je sens cette détresse que j'avais il y a encore pas si longtemps que ça.
Je veux vous rassurer en vs disant que si vs décidez de vs faire aider par un psychiatre et médicaments vs allez réussir, pour cela il faut aussi regarder ces soucis en face car les crises ne viennent pas sans raison, peut-être souci dans le couple, boulot, enfant, alors courage et revisualisez votre journée quand il y a une crise, car un évenement dans la journée vs l'aura certainement créee.
Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas refais de crise, je sais que je ne suis pas guérie, car j'ai besoin tous les jours de mon antidépresseur, et que de temps en temps je pense que j'ai quelque chose de grave. Seulement maintenant je me raisonne, en me disant que je n'ai rien, que j'invente ces symptômes car quelque chose ou quelqu'un m'a contrariée. Je penses que je vais devoir apprendre à vivre avec, que l'on en guérie pas, on apprend seulement à vivre autrement et à changer de comportement. J'espère que vs prenez mon message comme un espoir, bon courage à vs tous.
0
sheyrriiz Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
14 oct. 2008 à 15:46
bOnjour , jàii 16ans et jàii une fille ds mon lycée kii é morte d'un cancer kel avai depui kel é née.

depui jàii cette peure d mouriir kii me hante , iier jàii vu le medecin pck javaii mal ds la poitrine , le coeur ki batai vite , mal ds le dos jusko bars gauche et je panikai ! et le medecin ma pri la tension , i ma di kel é totalement normal , et i ma ecouter le coeur et i am di ke les batements etait tres normaux osii

i ma dii ke je faisait de la spamophilie

Meme sii ii ma dii ke jàii riien de grv , ke cey juste du stresse , jàii kàn mm peure , jariive pa à menlever cette iidée de la tete ....

est ce que je peu faire confiance en mon médecin ?

je voudràii viite une réponse SVP je ne sàii pa kOii fàiire...

Mercii beaucoup d'avance !
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
14 oct. 2008 à 16:01
Bonjour,
rien à voir avec le sujet:un effort sur la rédaction svp.Sinon vos posts seront supprimés
merci
0
sheyrriiz Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 > Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011
14 oct. 2008 à 21:44
C'est à diir ?
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110 > sheyrriiz Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
14 oct. 2008 à 22:02
arretez d'appuyez hystériquement sur le i et évitez le sms
0
sheyrriiz Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 > Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011
15 oct. 2008 à 19:25
C'est bOn , mOii jsuii iicii pck jàii peur , jécrii , ley gens comprenne , jàii bzOiin kOn me rassur !
0
arthur35 > sheyrriiz Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
31 oct. 2008 à 20:16
BONSOIR SCHEYRRIZ tu ne dois en aucun cas te laisser envahir par la panique ce qui t'arrive n'est pas grave a condition de respirer calmement si ton coeur s'emballe inspire doucement par le nez et expire calmement si tu ne consulte pas de psy fait le ou vas voir ton medecin traitant moi je suis suivit par un psy et je prend 1quart de cachet bromazepam matin midi et soir cela m'evite de grosse crise pour l'instant mais cela ne regle pas tout jai du mal a dormir en ce moment je me reveille a 3h du mat ensuite je ne peut plus dormir bref il reste encore du chemin avant une amelioration significative il faut te batre sortir changer ses idees pratiquer du sport je ne peut pas te donnez la recette et si je l'avais tu pense bien que je le dirais a tout ceux qui souffre de ce mal je ne peut pas te donner meilleur conseil que de garder ton calme et te dire que se n'est rien de grave il faut te battre pour repousser les crises qui surviennent par vagues et surtout quand on s'y attend pas bon courage a toi
0
bonjour a vous tous , moi aussi j'ai fait des crises d angoisses, la premiere etait le 15 avril 2007, je croyait que c etait la trentaine, et le medecin ma dit que je faisais des d angoisses. palpitations , coeur qui bat vite et fort, mal a respirer, vertiges, perte de controle de soi, tremblements, j'ai eu du bropazepam, et le jour ou j en ai pris je me suis réveillé dans mon lit sans pouvoir bouger et je sentais un vide, j'ai eu tres peur et je croyais que c etait la fin. depuis je n ai plus pris de cachet depuis le mois de juillet, et ma derniere crise remonte au 06 octobre 2007. apres plus rien, mais depuis quelques temps je sens quelles reviennent. cest tres dur car on croit que l on devient folle, que l on perd son controle sur son corps, on est dephaser, mais il faut tenir bon, on est pas seuls. allez courage a tous !!!
0
bonjour, je m'appelle marine j'a 16 ans et j'ai j'ai des crises d'engoise depuis 3 semaine environ et j'ai était voir mon médecin qui m'a préscrit des ampoule pour moin stresser et arriver à dormir sa va un peu mieu mais j'en n'ai marre de cela sa me hante tout le temp : mauvaise réspiration mal de george palpitation au coeur pourtan je voudrais quelles s'arrete. on m'a di d'aller voir un psychologue mais je vais y aller biento pour voir sa sa peut m'aider ou pas .
si qu'elqu'un peu me conseiller

merci d'avance
0
bonsoir marine
tout ce que je peux te dire va consulter des specialistes, eux seuls peuvent trouver la solution a ton probleme.
moi je suis aller voir un psy, puis un osthéopathe, j'ai fais des examens, puis en dernier recours j'ai vu une hypnotherapeute, et depuis elles se sont estompées, mais j'ai toujours le coeur qui bat vite, et une douleur coté gauche, ils m ont dit que c etait une douleur intercostale. voila ce que je peux te dire. ca peux peut etre t aider.
0
Je comprends ta souffrance car c'est une vraie souffrance d'avoir des crises. Moi quand ça m'arrive je laisse fondre un demi bromazepan sous la langue et l'effet se fait sentir asez rapidement. Mais à force c'est épuisant et le moral en prend un sacré coup. Bon courage
0
merci de ta reponse en ce moment je ne dors que (5h par nuit bizzarement le jour je ne suis meme pas fatigue je me reveille systematiquement a 2h OU 3h du mat dans la journee tout semble normal hormis quelleques pousse d'angoisse qui se manifeste a n'inporte qu'elle moment de la journee sensation de nez qqui se bouche boulle dans la gorge douleur dans le bras gauche et mal au coeur bref les symptome sont cepandant suportable pour l'instant se qui me gene c que a chaque fois que je vais bien ne serais se que un jour quand les symptomes surgisse c la douche froide et on se dit que cela ne s'arreteras jamais c un combat de tout les jours heureusement que mon moral est bon en ce moment il faut que je continue insi y a pas d'autres choix salut a toi au plaisir de te relire a bientot kris
0
sheyrriiz Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 > arthur35
30 oct. 2008 à 23:36
coucou arthur35 , jàiimeràii biien etre rassurer en m diisaii ke je riiske pà gd choz à 16 ans màii cey + for ke moii jàii peur ... de fàiire n A ou criiz cardiake , alr ke jàii une tension normal et dey batement de coeur normaux.... màii jàii kan mm peur .... jcpà kOii fàiire....
0
bonjour MARTINE comme toi je souffre d'angoisse depuis six mois le medecin ma mis sous bromazepam 3 fois un quart par jour les crises on certes diminuer mais des symptomes genant demeurent on est dans dans un cercle vicieux tantot on vas bien puis soudain sans raisons cela recommence moi je me suis remis au footing et a la piscinne ca fais du bien le sport il faut apprendre a anticiper les crises la respiration lente et profonde ca aide a calmer l'angoisse et surtout prendre le cachet avant que la crise augmente tout les jours je prie que mon angoisse disparaisse j'espere y arriver le plus dur c'est l'incomprehension des autres il faut se dire que cela n'est rien de grave et qu'il y a pire que nous il faut luter contre soi meme la tete contre le corps tu vois ne desespere pas bat toi essaye de penser a autres chose que ton mal moi j'ecoute beaucoup la musique en ce moment ca fait aussi du bien bon courage salutations
0
voila cela faisais un certain temps que je n'avais pas eu de crises de spasmophile est voila ça recommence manque d'air sensation de ne plus respiré peur de mourir j'ai 4 enfants a chaques fois je lme dit si il m'arrive quelques choses comment faire je n'ai jamais vue de medecin j'essaye de calmé mes crises par la respirations ou autres mes trés dur a vivre j'en ai marre j'ai peur de prende le bus l'avion ou autre en me disant il va m'arrivée un truc enfin si vous etes comme moi faite moi signe merci beaucoup j'attend vos réponses
0
sheyrriiz Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
28 oct. 2008 à 23:58
Cc mOii cey pareil ke tOii , sii tu veu en parler je te dne mOn msn , x3_sheyrriiz_x3@htmail.fr
0
quoi qu'il en soit il faut consulter un psy moi je me force a refaire du sport a avoir que des pensee positive les pensee negative t'ammene a l'angoisse le probleme avec cette maladie c qu'on est seul dans la galere tu vois moi par exemple jpeut pas en parler avec ma femme elle ne me soutient pas du tout a ma plus grande deception et cele ne m'aide pas biens sur au contraire cela agrave l'etat dans le qu'elle on se trouve les gens dans cette situation sa l'agace mon psy ma dit l'autre jour que seul les gens qui ont vecue cela peuvent comprendre il raisons alors une seul chose afaire bat toi de toutes tes force ne laisse pas le cote obscure te faire sombrer courage a bientot
0
bonjour
j'ai 19 ans , et je fais aussi ce genre de crise, j'ai l'impression que je vais mourir, j'ai la gorge tout irrité et envie de vomir. j'appelle aussi mon ami pour qu'il me calme. mon medecin me donne simplement de la spasmine.
cela me bouffe tout le temps, et je me demande comment je vais faire pour mon avenir.je n'ai pas non plus la solution car j'ai meme du annulé un voyage de peur qu'une crise me prenne là-bas. tout les conseils sont les bienvenus.
0
bonjour Martine,

je consulte ce site et je répns à ton commentaire sur l'angoisse j'ai le même souci j'ai pris de l'hypertension et depuis je fais de grosses crises de panique les mêmes que toi je crois que c'est notre subconscient qui fonctionne mal car trop peur moi aussi le docteur me dit de prendre des anxyolitiques pour gérer ce problème
je prends également en médecine douce de l'aubépine qui marche pas mal pour la nervosité mais c'est notre tempérament certainement et je crois aussi qu'il faut beaucoup d'occupation pour ne pas tomber dans cet état
je te souhaite que tu retrouves la sérénité
0