Dents definitives qui bougent

lea999 Messages postés 2 Statut Membre -  
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai 13 ans et j'ai mes 2 dents de devant qui RE bougent car ce sont mes dents définitives !!! Est-ce possible ?!?! Vont elles tomber ??
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Les dents bougent toujours. Voir Papa-Maman si cela t'inquiète.

Merci
De rien

@+
13
Gwen

Bonjour,

Je cherchais des trucs sur le sujet, parce que justement enfant j'ai perdue mes dents 2 fois. Et oui, après mes dents de lait, mes dents "définitives" sont tombées. Quand la première est tombée, ma mère a couru chez le dentiste. Après radio, il a vu qu'une autre suivait derrière. IL a prévenu qu'elles allaient toutes retombées et repoussées. Ce qui est arrivée. Mis a part pas mal de caries, elles vont bien aujourd'hui, et moi aussi...
Je voulais juste savoir, si ca pouvais avoir un rapport avec toutes mes caries aujourd'hui. Et aussi connaitre d'autre gens dans le meme cas, puisque meme mon dentiste est surpris de l'histoire...
3
JR

J'ai exactement le même problème mais je ne sais pas a quoi cela est du sachant que je me brosse les dents 3 fois par jours
0
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 73 > JR

0
JR

et que je n'ai pas de carie
0
Alicethan Messages postés 5 Statut Membre 7

Oui cela est possible si tu te brosse JAMAIS les dents,tes dents sont donc JAMAIS laver donc n'ont aucune hygienes ce qui peut causer ce genre d'accident!Si ce n'est pas cela alors je ne sais pas!
2
Delena9 Messages postés 6 Statut Membre 7

Mais est ce que vous savez si elles peuvent tomber ?
0