Micropenis de 7 cm

enzama Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - Modifié par p.horde le 25/02/2013 à 15:07
 groufi - 17 avril 2013 à 12:57
Bonjour,
Je suis adulte de 45ans j'ai un petit penie qui mesure 7cm en erection
et 4cm au repos. et je n'arrive pas a bien satifaire ma bien aimme.
Que faire a mon age pour l'agrandir et l'alonger?
A voir également:

2 réponses

salut, ne cherche pas à l'allonger ou à l'agrandir. Laisse-le tel quel! Mon chéri a lui aussi un micro-pénis et je ne m'en plains pas du tout au contraire, j'adore! c'est plutôt lui qui est complexé par la taille de son sexe... et heureusement pour moi qu'il est super bon, question préliminaires... La taille importe peu, le mien a un micropénis de 2cm au repos et 7cm en érection, et pourtant je m'éclate avec!!! j'en ai connu des bien grosses, je ne dis pas qu'il est le meilleur parmi tous, mais c'est pour te dire que malgré qu'il ait un micropénis, j'adore faire l'amour avec lui... use de tes doigts, ta langue...
1
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
25 févr. 2013 à 17:54
Bonjour.

Voici un lien vers un article de Santé-Médecine qui t'intéressera probablement.
En bas de la page de ce lien, il y a d'autres liens complémentaires intéressants :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2467986-taille-du-penis-moyenne-micro-penis-operation/
0