Embryon pas viable
Emma1976
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum
Je suis dans l angoisse totale. DDR 15 novembre 2012 test de grossesse positive le 16 janvier
17 janvier beta hcg 16 285, 18 janvier echo qui dit qu il y a bien debut de grossesse aussi un sac gestationnel mais pas d embryon. 10 jours apres echo y a un embryon de 6 mm et pas d activite cardiaque. Le comble c'est que ma grossesse est estimee a 5 semaines de grossesse .
Donc mon gyneco m a dit t attendre une semaine pour refaire une echo de controle si pas d activite cardiaque alors ca sera un curetage. Je suis dans le flou total. Un cycle regulier de 28 jours donc normalement je dois etre a 8 SG
Je suis nouvelle sur ce forum
Je suis dans l angoisse totale. DDR 15 novembre 2012 test de grossesse positive le 16 janvier
17 janvier beta hcg 16 285, 18 janvier echo qui dit qu il y a bien debut de grossesse aussi un sac gestationnel mais pas d embryon. 10 jours apres echo y a un embryon de 6 mm et pas d activite cardiaque. Le comble c'est que ma grossesse est estimee a 5 semaines de grossesse .
Donc mon gyneco m a dit t attendre une semaine pour refaire une echo de controle si pas d activite cardiaque alors ca sera un curetage. Je suis dans le flou total. Un cycle regulier de 28 jours donc normalement je dois etre a 8 SG
A voir également:
- Ivg médicamenteuse ratée embryon viable
- Échec d'une IVG : signes, taux, médicamenteuse, chirurgicale - Accueil - Conception
- Ivg par aspiration ratée témoignage - Accueil - Conception
- Hepatite medicamenteuse - Accueil - Maladies du foie
- Ivg ratée ou pas - Forum Santé féminine et grossesse
- Forum ivg médicamenteuse à domicile - Forum Contraception
8 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas un oeuf clair mais , effectivement, un embryon non viable. C' est la mauvaise vitalité de cet embryon qui fait que les béta HCG et les mensurations de l' embryon en échographie sont inférieures aux valeurs normales pour l'âge de la grossesse.
Cela va se terminer par un avortement spontané ou une évacuation par curetage.
Ce n'est pas un oeuf clair mais , effectivement, un embryon non viable. C' est la mauvaise vitalité de cet embryon qui fait que les béta HCG et les mensurations de l' embryon en échographie sont inférieures aux valeurs normales pour l'âge de la grossesse.
Cela va se terminer par un avortement spontané ou une évacuation par curetage.
C'est normal d' attendre un peu, au cas ou l' évacuation se ferait toute seule. Si on peut éviter une intervention, c' est toujours ça.
Bonjour
L'attente est pour voir si c'est un embryon non viable ou si trop petit pour voir le rythme cardiaque
Malheureusement il faut attendre
L'attente est pour voir si c'est un embryon non viable ou si trop petit pour voir le rythme cardiaque
Malheureusement il faut attendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le soucis c'est qu ils ont refusé de l evacuer, le gyneco m a encore donné une semaine et je trouve ca hyper long j'ai meme pas le courage d aller en cours. J arrive pas a me lever de mon lit.