Embryon pas viable

Emma1976 Messages postés 5 Statut Membre -  
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum
Je suis dans l angoisse totale. DDR 15 novembre 2012 test de grossesse positive le 16 janvier
17 janvier beta hcg 16 285, 18 janvier echo qui dit qu il y a bien debut de grossesse aussi un sac gestationnel mais pas d embryon. 10 jours apres echo y a un embryon de 6 mm et pas d activite cardiaque. Le comble c'est que ma grossesse est estimee a 5 semaines de grossesse .
Donc mon gyneco m a dit t attendre une semaine pour refaire une echo de controle si pas d activite cardiaque alors ca sera un curetage. Je suis dans le flou total. Un cycle regulier de 28 jours donc normalement je dois etre a 8 SG

8 réponses

  1. fanfouedelamotte Messages postés 3820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 193
     
    Bonjour,
    Ce n'est pas un oeuf clair mais , effectivement, un embryon non viable. C' est la mauvaise vitalité de cet embryon qui fait que les béta HCG et les mensurations de l' embryon en échographie sont inférieures aux valeurs normales pour l'âge de la grossesse.
    Cela va se terminer par un avortement spontané ou une évacuation par curetage.
    4
    1. Emma1976 Messages postés 5 Statut Membre
       
      Merci pour votre reponse
      Le soucis c'est qu ils ont refusé de l evacuer, le gyneco m a encore donné une semaine et je trouve ca hyper long j'ai meme pas le courage d aller en cours. J arrive pas a me lever de mon lit.
      0
  2. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304
     
    De rien tient nous au courant :)
    1
  3. fanfouedelamotte Messages postés 3820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 193
     
    C'est normal d' attendre un peu, au cas ou l' évacuation se ferait toute seule. Si on peut éviter une intervention, c' est toujours ça.
    0
  4. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304
     
    Bonjour
    L'attente est pour voir si c'est un embryon non viable ou si trop petit pour voir le rythme cardiaque
    Malheureusement il faut attendre
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Emma1976 Messages postés 5 Statut Membre
     
    Merci a toutes pour vosrep
    0
  7. Emma1976 Messages postés 5 Statut Membre
     
    Merci infiniment pour vos reponses
    Je prends mon mal en patiente
    0
    1. fanfouedelamotte Messages postés 3820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 193
       
      Par contre , on attend plus si se produisent des hémorragies importantes ou de la fièvre.
      0
  8. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304
     
    De rien et courage
    0
  9. Emma1976 Messages postés 5 Statut Membre
     
    Merci les filles pour votre soutien
    0