2 jours de régles

Bonjour,

Je voudrais savoir comment ca se fait que j'ai que 22 jours de regles? Parce que ca a durer depuis 9 mois là et je trouve ca bizarre. Répondez moi le plus vite svp!!!

7 réponses

  1. Bonjour Marie,

    J'ai pas tout compris. Tes règles durent 22 jours depuis 9 mois ? Question : tu prends la pilule ? Tu as quel âge ?
    1. Bonjour,
      Bah en fait j'ai mis un 2 de plus lool desoler.
      En fait c'était pour savoir comment ce fait t-il que j'ai que 2 jours de régles? Parce que ca a duré depuis 9 mois que j'ai que 2 jours de régles donc voilà.
      1. Et en 9 mois, tu n'as pas eu l'occasion d'en parler à ton médecin ?
        1. non je n'ai pas eu le temps d'y aller voir le medecin
        2. Mais de ca je n'ai po de sous pour payer le medecin donc voilà
        3. Bonjour

          TU n'as pas la carte vital ?

          Tu es étudiante ou salariée ?
        4. Si j'ai une carte vital mais je nai po de mutuelle. Je taff bientot
      2. Bonjour

        Maison des Adolescents

        en fait j'ai 22 ans!
        1. Pour votre gouverne, sachez que cette MDA accueille des jeunes jusqu'à 25 ans. Elle a donc même de la marge.
        2. Pour votre gouverne, ===> 18 ans (extension possible jusqu'à 25 ans, en fonction des problématiques) Région Rhône Alpes Département du Rhône


          Le public concerné:
          Les adolescents:
          De quel âge ?
          12 - 18 ans (extension possible jusqu'à 25 ans, en fonction des problématiques)
          Tous ?
          Tous les jeunes du département du Rhône
      3. Et bien, tu peux prendre rendez-vous à la Maison des Adolescents à Lyon (si tu n'es pas loin...) c'est 10 rue de Sévigné le téléphone est le 04 37 23 65 03.

        Tu pourras voir un médecin gratuitement.
        1. oki merci beaucoup de ton aide