Je suis perdu !!

Résolu
cynthia79 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 15:18
 marie - 4 juil. 2008 à 15:38
Bonjour,

alors voila j'ai 21 ans , je suis avec mon ami depuis 4 ans et nous essayons d'avoir un enfant depuis decembre 2007.. j'ai fais une fausse couche extra-uterine, il y a 2 mois environ... et ce mois ci j'ai un retard de regle de 5 jours .. tout a l'heure dans l'après-midi un peu apres le dejeuner je sui allée chercher un test de grossesse, en arrivant chez moi je l'ai effetuer et a ma grande deception le test etai négatif.. est ce vraiment fiable a 99% ? j'ai eu des nausée hier matin et j'ai des tiraillement dans le bas du ventre de temps en temps, pour finir je n'est ni mal o rein ni mal en bas du dos comme lorsque que je vais avoir mes regles.. aidez moi svp je suis completement perdu... merci cynthia

2 réponses

salut ce que je peut te conseiller c'est de faire le test au matin car les premières urines sont plus concentré donc ton taux d'hcg sera plus élevé au matin. voila tien nous au courant
0
cynthia79 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 15:31
d'accord je te remercie et pour la cigarette juste avant de le faire tu croi que ca fausser le test ?
-1
je pense pas que ca peut fausser le résultat. J'en ai jamais entendu parler donc je peut pas te répondre avec certitude.
Fais ton test au matin en te levant.
0
cynthia79 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 15:37
d'accord je te remercie, bonne jounée !
-1
marie > cynthia79 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 15:38
derien bonne journée a toi aussi je te souhaite un beau +++ tien moi au courant
0