Passage au lait demi-écrémé

[Fermé]
Signaler
-
 laety1008 -
Bonjour, mon fils à 2 ans et 4 mois, est-ce que je peux lui donner du lait demi-écrémé. Merci.
A voir également:

5 réponses

Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
17
ma fille aussi a 4 mois elle est aussi au lait demi ecrémé et elle a moins de problemes digestifs qu'avec le lait en poudre
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2008
4
oui bien sur moi je lui et donner a 4 mois et sa sai super bien passer
depuis un moment, je suis tenté de servir du lait demi écrémé à ma fille de 4 mois et j'ai consulter différent forum et après des dizaines d'avis différents (pédiatres et médecins compris !) elle risquait d'avoir des carences (fer...) alors pour se faire j'ai pris plusieurs conseils, je lui sert du lait demi écrémé et je lui ajoute deux cuillères de céréales apportant ces précieux compléments que ne possède pas le lait. De plus, je commence, sans la brusquer évidemment, à lui faire connaître certaines compotes et certains légumes, je l'observe elle et ses selles, et je dois dire qu'elle se porte comme un charme !
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
7
salut

C'est certain que si tu demandes au doc ou au infirmiere ils vont tous dire non. Le lait ecrémé a juste moins de gras, il tous les autres nutriments pareils alors si ton enfant a un gain de poid normal alors pourquoi pas, mes enfants sont au 1% depuis l'age de 2 ans et ils grouilles en masse
bien sur tu peux lui donne monfils a 28 mois et l autre 18 mois le 2 prendu lait demi ecreme