Lien entre une douleur au téton et la grossesse ?

Résolu/Fermé
cricri - Modifié le 26 nov. 2021 à 12:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 oct. 2018 à 16:03
Bonjour,

voila j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous savait ce que peut signifier un mal aux tétons (mais pas aux seins). En fait j'ai arrêté ma pilule début juin et la ça fait 4/5 jours que j'ai mal aux tétons. est ce que cela signifie que je peux être enceinte ou est-ce que ça peut vouloir dire autre chose (dû a mon arrêt de pilule par exemple) sachant que je n'ai pas d'autres symptômes (mais rapports non protégés quand même durant le mois de juin)

qu'en pensez-vous?

merci bcp de vos réponses
A voir également:

27 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
12 oct. 2018 à 16:03
Les signes de grossesse sont variables d’une femme à l’autre et une grossesse peut très bien débuter sans qu’aucun malaise ou signe ne vienne la perturber. Avoir mal aux tétons ne peut donc pas être considéré comme un signe de grossesse. Si vous avez un doute, le mieux est de faire un test urinaire de grossesse la semaine qui suit la date présumée d’arrivée de vos prochaines règles. Le seul signe fiable de grossesse est l’absence de règles à la date prévue.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

318