Envie de bebe

linadobrasil - 4 juil. 2008 à 18:56
k-i-kki Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 23:46
Bonjour,
voila, jai quelques soucis....

jai arrete ma pillule le mois dernier,jai eu mes regles le 1/06 et depuis plus rien.Bien sur jai fait deux test de grossesesse negatif,je n ai pas de nausee mais j'ai les seins tres sensibles et le ventre qui tire
jai tendance à grossir car je suis gourmande faut l' avouer,là j'ai pris beaucoup de ventre,je comprend pas...

pouvez vous m'aider,j ai ete tellement decu a la lecture des deux neg que j'ai peur d'aller chez le medecin, je veux pas de nouvelle deception!!
A voir également:

1 réponse

k-i-kki Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 44
4 juil. 2008 à 23:46
bonsoir,

Il ce peut que tu soit dans une periode d'aménorrhée suite à l'utilisation de la pillule anticonceptionnelle, ton cycle et ton ovulation ont besoin de temps pour redevenir "normaux", en même temps ne laisse pas traîner plus de trois mois cette situation, ton gygy est là pour rétablir les choses !! et il en a les moyens donc une petite consultation cela peut etre trés rassurant sur son état, plus qu'un gros doute !!! maintenant ce n'est que mon avis, ;-) bisous bye
-1