Envie d'un bébé !!!!

cindyg08 - 2 juil. 2008 à 08:02
 kirikou - 14 oct. 2008 à 16:20
Bonjour,

Voilà, je me suis mariée le 7 juin dernier. J'ai décidé il y a un an d'arrêter la pilule (en juillet 2007) pour pouvoir avoir plus de chance de tomber enceinte plus rapidement. Mais l'envie nous est venue plus vite que prévue et nous ne voulions plus attendre le mariage pour commencer à faire un bébé.
Essai bébé depuis le mois d'avril mais toujours rien, c'est démoralisant... N'ayant pas un cycle super régulier (depuis décembre 2007 : 28 jrs, 32 jrs, 34 jrs, 36 jrs, 31 jrs, et la ce mois ci, 40 jrs).
On voudrait tellement avoir un bb ... Mais mon mari ne croit pas trop en lui (plutot pessimiste) alors ca me démoralise encore plus.
Pourriez vous me donner des conseils? Est ce normal ?
Merci d'avance à toutes les réponse que vous m'apporterez.

Cindy.

P.S : RDV chez gygy le 11 juillet.
A voir également:

9 réponses

nati15 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 1
3 juil. 2008 à 08:38
hello c nati je suis sous clomid depuis 1mois et 2jours avant date prévu des regles malaise et nauzées matinales mon medecin ma di de fer un test mé je vien davoir mé regles que faire!!! aidez moi bizzzzzzzzzz
1
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
3 juil. 2008 à 09:11
Salut même si tu vien d'avoir tes règles, fait un test car les règles ne veulent rien dire, plein de femme sont enceinte en ayant leur règle !!!!
0
salut cindy moi j'éssaie depuis le mois de décembre, je te conseil de faire les courbes de temperature il en faux au moins 3 ton génico te le diras c'est pour voir si tu as de bonnes ovulations,tu dois prendre ta temperature tous les matins a la meme heure sans te lever de ton lit,ensuite reporte la temperature sur ton graphique tu verra tous de suite ou ce trouve ton ovultion va sur internet pour un modele de courbe ce n'est pas compliquer moi j'en suis a ma 6eme....
0
Bonjour Cindyg08,

J'ai été dans le même cas que toi. J'ai arrêter ma pilule en Janvier 2007, me suis mariée le 07 juillet 07.
En voyant que je n'arrivais pas à etre enceinte "seule"(sans traitement) sachant que je suis déjà maman tout aurait du aller plus vite.
J'ai donc pris rdv chez un gynéco qui m'a prescrit du progestan + acide follique pour 6 mois.
Mi Avril suite à une dispute avec mon mari et surtout sur un coup de tête et de ras le bol, j'ai arrêter le traitement.
J'ai surtout cesser de penser à cet immense désir de grossesse.
Depuis Mi Mai je me sentais mal et me suis rendu aux urgences gynéco le14 juin.
Et la grande surprise le médecin m'a appris que j'étais enceinte d'un bon mois.
J'ai rdv cet aprèm avec mon gynéco car je veux tout savoir et si c'est ok,faire ma déclaration de grossesse au plus vite.
Je pense que tu devrais essayer de te déconnecter de ce désir de grossesse. Il parait que le bloquage est psychologique et je veux bien le croire, j'en suis la preuve vivante.
Essayer de prendre des vacances et de faire le vide dans vos têtes.

Je te souhaite beaucoup de courage car je sais ce que tu vis.

DiDine2005
0
Sakila Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 17:22
Bonjour,
j'ai bcp aimé ta réponse, ta raison on pensse bcp à ca, moi aussi ca fait 6 mois qu'on essaie d'avoir un bébé et a chaque mois quand je me sens mal je me dit ses des signes de grossese et apres je suis déçu comme d'habitude. j'aimerai bien moi aussi faire le vide et ne plus penser a ca mais comment?
Félicitaion pour ta grossesse
0
Je tiens à vous remercier de vos conseils, cependant ca ne va pas être évident de ne pas y penser car 5 grossesses dans mon entourage proche alors .... en ce moment, il y a bcp de conversations bb et grossesse.
Mais je vais tout de même tenter.
La courbe de température, comment ça marche, quand ovule-t-on ? Comment le voit-on par rapport à la courbe de température ?
0
- prendre la température tous les matins a la meme heure sans te lever de ton lit
- garder toujours le meme termometre
- reporter sur ta courbe la température (du verra des modèles sur internet qui explique tres bien ou demande a ton entourage)
-a partir du 1er jour de tes regles du compte 14 jours est la tu sera ton ovulation
moi mon génico ma dit a partir du 12eme jour du cycle au 17 eme tu dois faire crac crac avec ton conjoint ce son les jours les plus fécondable.
quand tu serra en ovulation ta température va monter d'un coup.
j'espere que j'ai pu répndre a tes questions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
2 juil. 2008 à 09:30
coucou les filles je trouve vos sujet de conversation interessante c'est pourquoi vous pourriez peut etre me renseingé moi je me sui marié en avril 2007 et j'ai jamai pris la pillule et nous avon eu de vrai rapport sexuelle en février 2008 sa fai donc depui cet date ke nous essayon je devrai avoir mes règles vendredi y a 2semaine lors de mon ovulation j'ai eu keslke symptome mai apparemen fausse alerte parceke je sen ke je vai avoir mes règles ce moi ci je né pa pri ma température les matin mai seulemen aujourdhui ki étai de 36.4 je la trouve un peu basse ce ki veu donc dire ke mes règles von arrivé ? ais-je raison meme si je né jamai prise ma température ce moi ci puis-je me fixé à sa ? ou ais je encore des chance il me reste 2jours!!! merci de me répondre parcke je veu vraimen savoir svp svp
merci à vous bisous
0
Bonjour Coucouelle,

Je te préconise d'attendre au moins une semaine de retard. Ca sera plus sure d'avoir un test plus fiable...
Par contre, le mieux, c'est de faire une prise de sang car cest sur à 100% et cest remboursé (sur ordonnance).
Tiens nous au courant,
Biz"
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153 > cindyg08
5 juil. 2008 à 11:13
j'ai eu mes règles donc pas besoin de prise de sang.. par contre mes règles sont plus abondante ke d'habitude...??
0
cindyg08 > coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
7 juil. 2008 à 11:16
Bonjour Coucouelle,

J'ai été dans le même cas que toi, elles sont arrivées d'un coup (pour le coup, pas de maux de ventre avant pour prévenir) et abondament... alors je ne sais pas comment expliquer ... est-ce que c'est le fait qu'il y ait du retard ?!!!
En tout cas, pour moi, pas de bébé pour le mois dernier, on va recommencer jusqu'à ce que nous aurons la bonne et heureuse surprise !!!
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
2 juil. 2008 à 13:21
Bonjour, j'ai 18ans sa va faire 1ans que je suis avec mon copain.
J'ai arreté ma pillule il y a 3semaine 1mois g u mes règles 2jours après pendant 4jours..
Aujourd'hui, j'ai mal dans le ventre depuis 2/3 jours, mon corps rejète la cigarette (chose qu'il ne faisait pas avant), quand j'appuye sur mes tétons sa me fait mal (mais pas mal au seins), j'ai des mal de ventre la nuit...mes seins ont grossi j'était a 90B en taille de mensuration je suis passer a 95C..et mon ventre a grossi ..est-ce un signe de grossesse????
Répondez-moi SVP ...merci d'avance
0
Bonjour didine5101,

Il se peut que tu sois enceinte !
Es tu en retard ?
Si oui de combien ?
Si plus de 4 jours, tu peux faire un test de grossesse en sachant que ce n'est pas remboursé et que ce n'est pas fiable.
Beaucoup de test te dise négatif alors que c'est positif (c'est ce qu'on appel un faux négatif).
La prise de sang est fiable à 100% (mais à 10 voire 15 jours de retard au moins).
Tiens nous au courant.
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
2 juil. 2008 à 13:50
salut cindy, je neu peut pas du tout te dire si je suis en retard et de combien de temp car j'ai arreter ma pillule il y a 3semaine 1mois g u mes regle 2 jours apré pdt 4jours mais je n"est pas du tout pensser a ecrire la date comme une bete
0
Bonjour didine5101,

Je pense que le mieux pour toi est d'attendre la fin de la semaine, début de semaine prochaine pour faire un test de grossesse. Si ce premier test est négatif, attend une semaine pour en refaire un deuxième car il se peut que le premier soit un faux négatif car ne sachant pas que tu pourrais avoir tes règles ca n'est pas évident de calculer.
Si tu n'es pas enceinte ce mois ci,ne t'inquiète pas car après l'arret de la pilulue, il faut plus ou moins 3 cycles pour que tout redevienne "normal".
Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question. Tiens nous au courant de l'évolution ! ;-)
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
7 juil. 2008 à 15:30
Bonjour, j'ai arreter ma pillule le 28 mai, j'ai eu mes regles du 31 mai au 3 juin, et depuis plus rien..j'ai 7 jours de retard aujourd'hui !!!
Ce matin j'ai fait un test qui est négatif, que dois-je faire?
Pourtant toujours mal o ventre, toujours pipi souvent, toujours mal o téton, toujours ventre rond !!!!
0
le meilleur conseil que je peux te donner cest qui faut pas trop y penser
0