J'ai arreter ma pillule et mal aux ovaire
coralie1988
-
24 mars 2011 à 18:40
mary1702
mary1702
- Messages postés
- 2204
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 décembre 2014
A voir également:
- Douleur ovaire après arrêt pilule
- Arrêt pilule douleur ovaire droit - Meilleures réponses
- Douleur ovaire arret pilule - Meilleures réponses
- Ce qui se passe dans le corps quand on arrête la pilule - Guide
- J'ai des douleurs continuelles depuis l'arrêt de ma pilule - Forum - Tomber enceinte
- Mal ovaires : bébé ? Effets de l'arrêt de la pilule? - Forum - Ovulation
- Mal au bas ventre suite à l'arrêt de la pilule - Forum - Tomber enceinte
- Effets secondaires à l'arrêt de la pilule : règles, sexualité, poids - Guide
2 réponses
mary1702
24 mars 2011 à 18:48
- Messages postés
- 2204
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 décembre 2014
24 mars 2011 à 18:48
Bonsoir!!
Vu que tu as arrêté la pilule que très récemment tes douleurs peuvent-être dûes à ça, il faut le temps que ton corps re fonctionne sans la pilule et parfois donne des douleurs comme celles-là et les symptômes peuvent ressembler à ceux d'une grossesse. Alors le mieux serait d'attendre tes prochaines règles et si tu as un retard d'environ une dizaine de jours fais une prise de sang, plus fiable que le test urinaire.bon courage!!et on croise les doigts!!:)
Vu que tu as arrêté la pilule que très récemment tes douleurs peuvent-être dûes à ça, il faut le temps que ton corps re fonctionne sans la pilule et parfois donne des douleurs comme celles-là et les symptômes peuvent ressembler à ceux d'une grossesse. Alors le mieux serait d'attendre tes prochaines règles et si tu as un retard d'environ une dizaine de jours fais une prise de sang, plus fiable que le test urinaire.bon courage!!et on croise les doigts!!:)
24 mars 2011 à 18:51
24 mars 2011 à 19:30