Tiraillements petites crampes début grossesse

Résolu/Fermé
doudine - Modifié par sante-medecine le 13/05/2011 à 10:48
 p.horde - 8 oct. 2018 à 13:13
Bonjour,
je voulais savoir si vous aviez déjà eu des tiraillements en début de grossesse, 1 ou 2 semaine. En fait, je ne sais pas si je suis enceinte. J'en ai l'impression mais j'ai eu un curetage suite à une grossesse arrêtée le 21 mai et on retente. Je ne fais pas de test car il est presque sur qu'il soit positif même si je ne suis pas enceinte car les hormones mettent du temps (d'après ce qu'on m'a dit) à disparaitre. Donc je m'inquiète s'il y a grossesse de ces douleurs et petites crampes quand je me lève ou m'assoie et quand je marche ou fait un effort. J'espère que vous avez tout compris. Merci de vos réponse
A voir également:

40 réponses

Bonjour,
Juste pour vous dire que moi je suis enceinte de trois mois et demi et aussi je ressent des crampes dans mon ventre assez souvent je ne sais pas quoi faire je compte allé voir mon médecin demain.et au moindre geste brusque ou quand je reste assise et que je me tourne mais pas entiérement ça me le fais aussi.ça fait assez mal surtout quand on ne s'y attend pas.Sinon bonne grossesse a toutes et bon courage.
2
Salut moi aussi j'ai ses crampes donc tu parles j'aimerais savoir ce que ton docteur va te dire a ce sujet car je peux pas voir le miens tout de suite.J'avoue que ca m'inquiete un peu.Merci
0
bonjour voila moi voila j'ai certain symtome de grossesse comme envis d aller faire pipi sans cesse avoir mal au seins avoir des bouffee de chaleur et aussi des nausee pouvez vous me dire si ces un debut de grossesse
1
c'est une douleure a l'ovaire?
1
va voir un medecin il te conseillera de dira se que tu dois faire et si s'est normal ou pas
bon courage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grenouillee69
26 août 2010 à 22:47
Salut...
Tu a tu pencer que vu que tu ne peux pas passer un test de pharmacie tu pourrais aller passer une prise de sang a l'hopital eux ils vont peut-etre pouvoir te le dire...
1
bonjour, ne vous inquiétez pas j'ai eux la même chose quand j'ai eux ma fille (décédée) , les deux premières semaines je souffrais de douleurs intenses au ventre surtout quand je me levé du lit ou position assise après debout c'était des crampes très douloureuses, au fil du temps je ne ressentais plus rien du tout aucune douleurs, il faut prendre spasfon il calme très bien, je vous souhaite une bonne grossesse.
1
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
22 août 2008 à 14:36
ok ba donne moi des nouvelles
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
28 août 2008 à 20:07
Tu as peut etre fais ton test un ptit peu trop tot.Ou peut etre que tes regles sont simplement en retard ca arrive surtout si tu essaye de concevoir un bébé ca peut etre stressant d'oû un petit retard. J'éspère que tu es enceinte. Attend un peu (au moins une semaine) et si tes regles ne sont toujours pas la refais un test.
0
Bonjour
Ca y est j'ai fait un test dimanche et il était positif.
Hier j'ai fait la pds et ça a confirmé ma grossesse. Je suis trop contente
Pour les tiraillements en début de grossesse c normal tt se met en place. Bises à ttes
0
poupounett06 > Audrey
3 août 2009 à 19:45
bonjour
j'ai lus tous tes commentaires et j'aimerais savoir en combien de temps aprés ton rapport sexuel sont aparut les tiraillement?
Moi j'ai eu un rapport non protéger ya 9 jours et depuis j'ai souvent des tiraillement mais pas en permanance
le truc c'est que le soir du raport j'ai oublier ma pillule, tu pense que je peux etre enceinte ?
j'ai les seins ossi qui ont gonflé
merci de repondre sa m'aiderais bcp
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
2 sept. 2008 à 09:16
Salut tout le monde
Aujourd'hui c'est moi qui ai besoin d'aide. Voila je suis en arrêt pour un mois car j'ai eu quelques contractions. Pas énormément non plus mais bon j'ai des crampes aussi. Depuis quelques jours j'ai des douleurs dans les ovaires comme si j'allais avoir mes regles. Ma puce continue de gigoter c'est qu'elle doit etre bien mais moi j'ai mal. Le gynéco m'a dit que je la portais assez bas est ce que ca pourrais etre la raison de ses doulleurs?Est ce que quelqu'un aurait deja eu la meme chose?Je suis à 6 mois de grossesse (tout pile) et je m'inquiète quand meme!!
0
audray tu avais un retard de combien de jours?
moi jai un retard de 8jours et jai des douleur a lovaire droit comme a ma premiere grossesse
j
0
jai des crampes egalement je sens comme des picotement je pense jusquau niveau de luterus
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
22 sept. 2008 à 20:23
Perso je pensais réellement que j'allais avoir mes regles (vu la douleur!!) c'est pour ca que j'ai mis du temps à faire le test et il était positif. La solution serait peut etre d'aller voir le gynéco si vous vous inquiétez
0
marieantony Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 20:01
Bonjour,
je pense être enceinte mais j'en sui pa sur car déjà fait 1pds qui était négatif mais peut être tro to pour pds.tjs pas de régle bientot 2mois sans règle .croyez-vous que je suis enceinte? j'ai rdv ché gynéco mardi pour savoir peut être j'en serai+ mais cela m'inquiéte.
0
lolo72540 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 4
17 févr. 2010 à 21:42
Bonsoir ,
donc plus de sterilet depuis le 18 janvier deux jours apres j'ai eu comme des rrr pendant deux trois jours j'ai eu deux raport non protege le dernier date de jeudi 11 fevrier le vendredi gros douleur au niveau des ovaires et depuis la douleur persiste quand pense vous?
j'ai fait un teste ce soir qui est negatif donc je ne ces plus koi pense et en plus j'ai une sensation bizar dans les seins comme une monte de lait
merci de vos reponses
0
lolo72540 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 4
18 févr. 2010 à 19:23
personne pour me repond svp
0
bonjours je suis enceinte de 13 semaines et depuis quelque jour mal a l ovaire droit est un signe de fausse couche merci
0
Bonjour, je suis actuellement à 6 semaines et j'ai aussi des crampes/tiraillements depuis le début, parfois beaucoup plus fortes, voir insupportables. Donc je pense que c'est normal... Maintenant j'ai fait une fausse couche à 11 semaines de grossesse il y a 5 mois et maintenant j'ai très peur de le perdre même si je m'oblige à être optimiste.
Est-ce que quelqu'un à eu des symptômes similaires?
J'aurai aussi besoin d'être rassurée... merci !
0
Coucou doudine je voulais savoir si c étais positif car je suis sous traitement pour avoir des enfants et la j'ai des douleurs ds le bas du dos comme toi!!! Je fais la prise de sang lundi 20. Merci de me répondre.
0
bonjours as toutes, j'ai une fille qui as a 17 mois ! elle et née o mois de novembre 2009 j'ai fait posé un sterilet miréna o moi d'avril 2010 quelque petite saignement
mais pas de vrais régle jusqu'au 23 fevrier 2011 ou j'ai sus as ma consultation de gygy que mon sterilet as bougée du coup elle me l'a enlevé aprés l'avoir enlevé pas de saignement elle ma mis sous contraceptif pillulé cezarette du 23fevrier au 28mars 2011 toujours pas de régle plusieur teste de grosses et prise de sang on etait fait tous on etait négatif depuis le 28 mars je suis sous jasminellecontinue
et toujours auccune régles

je suis inquiette car auccun teste et positif pourtant j'ai des crampe tiraillement , bas du ventre mal dans le dos je vais plusieur fois a la suite au toilette , je pert enormement de salive surtout pendant le someil mes teton son tres sensible


pouriez vous m'aider merci d'avence
0
coco7100 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
26 oct. 2010 à 21:09
Bonjour,
voila sa fait un peu près une semaine que j'ai comme des pincements dans le bas du ventre une fois a droite puis a gauche sa ne dure pas moins d'une minute mais sur le coup sa fait mal j'ai aussi ce même effet dans la poitrine de temps en temps je suis en essai bb mais j'ai fait un test après 2jours de retard mais négatif et cela fait 1mois et 2 semaines que je devrais être régler mais rien que dois- je faire???
-1