Osgood schlater
coc865
Messages postés
9
Statut
Membre
-
coc865 Messages postés 9 Statut Membre -
coc865 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai le problème d'osgood schlater depuis plusieurs mois et la douleur commence à perpétué donc je vous demande quoi faire.
Le problème c'est que je suis un fan de sports, en particulier le football, et je ne peu me passer de pratiquer le sport donc je vous demande la solution. Merci
J'ai 15 ans et j'ai le problème d'osgood schlater depuis plusieurs mois et la douleur commence à perpétué donc je vous demande quoi faire.
Le problème c'est que je suis un fan de sports, en particulier le football, et je ne peu me passer de pratiquer le sport donc je vous demande la solution. Merci
2 réponses
Bonjour
La SEULE solution est que tu arrête le sport.
Ton médecin ne te l'a pas dit ?
Tu dois avoir une dispense de sport normalement.
La SEULE solution est que tu arrête le sport.
Ton médecin ne te l'a pas dit ?
Tu dois avoir une dispense de sport normalement.
Si mon médecin mavai données une dispense de un mois mai ça n'a rien changer donc j'ai repris le sport. Mais y a t'il une solution d'etirement à faire au genoux pour apaiser la douleur ou autre??? Sinon je devrais tout arrêté mais ça risque d'être dur. Merci
Le problème c'est que si tu ne t'arrête pas complètement ça peut durer trèès longtemps.
Alors arrête totalement, c'est difficile , compliqué de faire une pause.
Mais là tu empire les choses.
Mon fils a été immobilisé presque 2 ans parce qu'il n'arrivait pas à s'arrêter complètement. Ne fais pas cette erreur là.
Alors arrête totalement, c'est difficile , compliqué de faire une pause.
Mais là tu empire les choses.
Mon fils a été immobilisé presque 2 ans parce qu'il n'arrivait pas à s'arrêter complètement. Ne fais pas cette erreur là.