11 jours de retard , pds negatif ...

Fermé
limaced Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 09:52
 Halili - 19 nov. 2012 à 10:23
Bonjour,
Voilà , je vous expose mon problème . J' ai un retard de règle de 11 jours mais hier je suis aller faire une pds qui savère négatif ...Pourtant cela fait bientôt une semaine que j'ai quelques symptômes ( forte fatigue , nausée , vertige , mal dans le bas du ventre , quelques odeurs m' incommode , seins qui gonfles,pertes blanches,migraines ) . Hier matin je suis aller voir mon medecin généraliste qui ma visiter et qui ma dit que j' avais beaucoup de secrétions et de perte blanche que c'étais signe de grossesse mais que mon utérus n' étais pas encore dur mais que ce n' étais pas grave car c'etais le debut de grossesse .
Pour moi d 'apres ce qu'elle m' avait dis j'etais sur que la pds aller etre négative .
Je suis perdu , je ne sais plus quoi penser ...
Si vous pouvez m'aider a y voir plus clair je vous en remerci d ' avance ...
A voir également:

13 réponses

limaced Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 39
25 sept. 2012 à 15:43
merci beaucoup.

je croise les doigt pour que a la prochaine éco ça soit positive ...
tiens moi au courant si tu veux de ta grossesse .

Moi j' ai réussi a avoir un gynécologue par téléphone et il ma dit de pas m ' inquiéter que y a des femmes a qui on detecte une grossesse tres tard que pour l' instant si a la pds y a rien faut attendre , que ça ne sert à rien de faire une éco que l'on verrai rien .
Il m' a dit tant que vous n' avez pas vos règles faites des pds toutes les semaines et on verra par la suite ....
Je suis rassurer d'un sens et d ' un autre non car je suis dans l' ignorence et je n' aime pas ne pas savoir .
39