11 jours de retard , pds negatif ...

[Fermé]
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
-
 Halili -
Bonjour,
Voilà , je vous expose mon problème . J' ai un retard de règle de 11 jours mais hier je suis aller faire une pds qui savère négatif ...Pourtant cela fait bientôt une semaine que j'ai quelques symptômes ( forte fatigue , nausée , vertige , mal dans le bas du ventre , quelques odeurs m' incommode , seins qui gonfles,pertes blanches,migraines ) . Hier matin je suis aller voir mon medecin généraliste qui ma visiter et qui ma dit que j' avais beaucoup de secrétions et de perte blanche que c'étais signe de grossesse mais que mon utérus n' étais pas encore dur mais que ce n' étais pas grave car c'etais le debut de grossesse .
Pour moi d 'apres ce qu'elle m' avait dis j'etais sur que la pds aller etre négative .
Je suis perdu , je ne sais plus quoi penser ...
Si vous pouvez m'aider a y voir plus clair je vous en remerci d ' avance ...
A voir également:

13 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
37
merci beaucoup.

je croise les doigt pour que a la prochaine éco ça soit positive ...
tiens moi au courant si tu veux de ta grossesse .

Moi j' ai réussi a avoir un gynécologue par téléphone et il ma dit de pas m ' inquiéter que y a des femmes a qui on detecte une grossesse tres tard que pour l' instant si a la pds y a rien faut attendre , que ça ne sert à rien de faire une éco que l'on verrai rien .
Il m' a dit tant que vous n' avez pas vos règles faites des pds toutes les semaines et on verra par la suite ....
Je suis rassurer d'un sens et d ' un autre non car je suis dans l' ignorence et je n' aime pas ne pas savoir .
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 040
Bonjour
11 jours de retard si tu était enceinte tu le verrai à la prise de sang
Tu as arrêter un contraceptif hormonal récemment ?
Les pertes blanches ne sont pas signe de grossesse mais signe que ton corps fonctionne normalement
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
J'ai un souci similaire à bcp de femmes et de témoignage que je vois sur plusieurs forum.
J'ai fait plusieurs teste urinaires qui ce révèles tous négatif une prise de sang négative aussi. Au labo ont m'a dit qu'il y'a des chances qu'en tout début de grossesses il y'ai un faux négatif.
Je suis à une semaine de retard j'avais des symptômes y'a une semaine nausées, changement d'humeur pertes blanche, grosse fatigue, une envie d'uriner constamment .. Fin bref j'avais l'impression de me faire un film à moi toute seule, la seule solution je pense c'est un bon rdv chez le gygy que j'ai pris dans une semaine pour en savoir plus.

A ma 1er grossesse à 7 semaines on avait du mal par écho à voir l'embryon et en général c'est directement l'écho vaginal qui fonctionne le mieux.
Je sais pas non plus si il est vraiment possible d'être enceinte avec une PDS nég.. le taux augmente apparament tous les deux jours et j'était en dessous de 5 y'a une semaine..

Si vous avez des réponses je suis preneuse.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
37
je devais avoir mes règles le 14 septembre .
Date de mes dernières règles le 17 août..
Je sais que chaque grossesse est différentes mais je suis perdu tous les symptômes sont pour dire que je suis enceinte et la pds sang dit le contraire :'( .
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 614
Les symptomes sont aussi les mêmes quand le corps reprend son rythme.

Zen
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
5
Bonjour,

Moi j'ai eu mes dernière règles le 18 août, et j'ai effectuer une prise de sang le 7septembre, c'était négatif... Le 19 j'ai refais une prise de sang et la c'était positif, j'avais un retard de 7 jours !!!

Aujourd'hui je suis en attente car j'ai des pertes marrons et il ne vois rien a l'écho, j'ai si peur que je suis déprimé. Tout ceci pour te dire que nous avons toutes des souci et que nous stressons beaucoup.

Attend un petit peu et vois si tu peux refaire une prise de sang... Tu sera fixé.

Bonne continuation.
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 614
Bonjour

Vous avez dû vous tromper dans votre message :)

Si la grossesse est trop recente la pds peut étre négative.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
37
mon médecin ma dis que y a des femmes a qui on le vois très tard comme je disais précédemment a ma fille on la vu a 6 semaine ....
Non je ne prend pas de contraception depuis la grossesse de ma fille .

Je dirai que c'est plus des glaires très claires que des pertes blanches ...

Pour le moment j 'espère encore d ' y être on verra la semaine prochaine ...

merci pour tes informations
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
37
je me suis effectivement tromper pour moi elle aller etre positive ... excuser moi
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
37
oui excuser moi je me suis trompée . Je voulais dire que j'étais sur qu'elle aller etre positive apres ce que le medecin m 'avait dis .
Pourtant a ma premiere qui a 3 ans et demi je les su à 6 semaines.
croyais vous quand faisant une ecographie cela se verrai ??
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 614
Là ça ne fait pas 6 semaines.

Et chaque grossesse est différente.
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
5
Merci beaucoup... Sa me rassure un peu !!!

Hier je me suis rendu au urgence et la il mon fais une échographie...
Mais Apparament c'encore trop petit !!!

Il y'a bien l'embrillon mais dedans cetais tout noir et la sage femme ma dis que normalement sa devrais être blanc a l'intérieur !!!

J'espère aussi que toi aussi tout ce passera bien !!!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
37
pour les pertes marrons ne sont pas grave moi a ma fille j' avais même des pertes de sang . c'est l embrillon qui se met en place ...
Tu as déjà étais faire ta première eco ?? et que veux tu dire par il ne vois rien ?? il ne vois pas l ' embrillon ??
et oui effectivement tous le monde a ces soucis , si seulement ça pouvais être plus simple ...
j 'espère que tous va bien se passer pour toi ...
bonne continuation ...
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
5
Je comprend...
Soyez patiente même si ce n'est pas facile...
Et j'espère que vous aurez vos réponses a vos questions.

Vous aussi tenez moi au courant des qu'il ya des nouvelles de votre coté, je ferais de même...

D'ici la je vous souhaite bon courage et bonne continuation.
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 040
Le taux de hcg ne peux pas se cacher dans le sang
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
37
y a pas de soucis on se tiens au courant .
Bonne continuation aussi ....

a bientôt ......