Decapeptyl L.P 3mg

Fermé
isabelle6212 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 15 sept. 2012 à 13:34
isabelle6212 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 12 janv. 2013 à 11:41
Bonjour,
ce midi je viens de faire ma 1ère injection de decapeptyl!!! j'aimerais savoir si ce produit est dangereux car sur internet il y a de tout comme réponse et cela me fait peur......
pour le moment j'ai mal au bas ventre mais cela est supportable!!!! le fait de voir tout les commentaires négatifs, je me demandes si je ferais la 2ème!!!
Merci de me donner des informations fiables.

Bon week-end à vous et merci d'avance
A voir également:

11 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
15 sept. 2012 à 13:35
Bonjour

STOP de lire tout et n'importe quoi sur le Net.


7
isabelle6212 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 14
Modifié par isabelle6212 le 15/09/2012 à 13:42
bonjour marie, oui justement pour cela que je viens ici car j'ai toujours eu des réponses positives et sincères
0
isabelle6212 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 14
17 sept. 2012 à 08:44
Bonjour,
n'ayant toujours pas d'information, je reviens vers vous.
Depuis que j'ai fait mon injection, j'ai des douleurs d'estomac et lorsque je mets un aliment dans la bouche j'ai des nausées!!! est-ce dû à l'injection?
Quelqu'un à déjà eu ce genre de problème merci
1