A voir également:
- Un doute
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Doute sur la date de conception - Forum Tomber enceinte
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Grossesse
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Grossesse
- Doute date conception - Forum Ovulation
2 réponses
bonjour
il t'épouse pour toi ou pour déchirer une menbrane qui ne sert strictement à rien et qui n'est aucunement une preuver de virginité ??
ce monsieur devraut lire des livres de sciences naturelles avant de se marier, parce qu'il n'y connait strictement RIEN
et lui ?? il est puceau , ou il s'est réservé pour toi ??
il t'épouse pour toi ou pour déchirer une menbrane qui ne sert strictement à rien et qui n'est aucunement une preuver de virginité ??
ce monsieur devraut lire des livres de sciences naturelles avant de se marier, parce qu'il n'y connait strictement RIEN
et lui ?? il est puceau , ou il s'est réservé pour toi ??
cheeky3057
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
4 sept. 2012 à 16:23
4 sept. 2012 à 16:23
Si tu n'as jamais eu de rapport tu es encore vierge, chez certaine femme l'hymen étant souple il ne se déchirera pas forcément.
Ensuite pour le "trou" que tu vois c'est ton vagin, et forément il n'est pas fermé puisque tes règles sortent de cette endroit.
as-tu déjà mis des tampons ? parcequ'il peuvent te rompre l'hymen
Ensuite pour le "trou" que tu vois c'est ton vagin, et forément il n'est pas fermé puisque tes règles sortent de cette endroit.
as-tu déjà mis des tampons ? parcequ'il peuvent te rompre l'hymen
cheeky3057
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
4 sept. 2012 à 16:59
4 sept. 2012 à 16:59
oui, l'hymen ce n'est juste qu'une membrane rien de plus.
Le gyneco est capable de te dire si elle est encore présente, mais de toute facon ton hymen est là meme si tu ne le voit pas avec la glace :)
Le gyneco est capable de te dire si elle est encore présente, mais de toute facon ton hymen est là meme si tu ne le voit pas avec la glace :)
4 sept. 2012 à 16:56