Un doute

simsima - 4 sept. 2012 à 16:19
 simsima - 4 sept. 2012 à 19:53
Bonjour,
je veux vous posez une question répondez moi s'il vous plais,, et ben moi je vais me marié dans 6 mois,, je n'ai jamais eu de relation sexuel et je ne fais pas ni équitation ni gym ...ect,, mon fiancé m'aime trop et il veut qu'il sera le premier qui me déchire l'hymen, donc je dois savoir s'il est présent ou nonpour lui dire.. je n'ai pas encore consulté un gynécologue mais par curiosité j'ai vu a l'aide d'un miroir je n'ai pas vu une membrane mais j'ai vu un trou donc je n'ai pas d'hymen????!!!!!!!! est ce qu'il est déchiré sans se rendre compte???? celle qui ont un hymen intact ne voit pas un trou!!!!! Merci d'avance

2 réponses

bonjour
il t'épouse pour toi ou pour déchirer une menbrane qui ne sert strictement à rien et qui n'est aucunement une preuver de virginité ??

ce monsieur devraut lire des livres de sciences naturelles avant de se marier, parce qu'il n'y connait strictement RIEN

et lui ?? il est puceau , ou il s'est réservé pour toi ??
2
non c'est moi qu'il va se marié biensur ,et si mon hymen n'existe pas il va accépté,,mais je veux juste lui faire plaisir ,,, oui il est puceau..
0
cheeky3057 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
4 sept. 2012 à 16:23
Si tu n'as jamais eu de rapport tu es encore vierge, chez certaine femme l'hymen étant souple il ne se déchirera pas forcément.

Ensuite pour le "trou" que tu vois c'est ton vagin, et forément il n'est pas fermé puisque tes règles sortent de cette endroit.

as-tu déjà mis des tampons ? parcequ'il peuvent te rompre l'hymen
0
non je n'ai jamais mis des tompon,, je comprend pas est ce que le trou se voit meme en présence d'hymen ou non??
0
cheeky3057 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
4 sept. 2012 à 16:59
oui, l'hymen ce n'est juste qu'une membrane rien de plus.

Le gyneco est capable de te dire si elle est encore présente, mais de toute facon ton hymen est là meme si tu ne le voit pas avec la glace :)
0
donc le trou se voit normalment méme en présence d'hymen.. je vous remercie.
0