Elle ne resent rien stromak BJN - Dernière réponse le 4 sept. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai un problème,ma copine ne ressente rien quand on fait l'amour et elle a très mal.. Aider moi s.v.p je ne sais pas quoi faire. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Vous avez quel âge tous les deux ? Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? Es tu sûr qu'elle souhaite vraiment ces rapports ? ... Signaler stromak BJN Auteur J'ai 18 et elle 19 ans,ya 6 mois que nous sommes ensemble et elle veut biens de ces rapports. ... Signaler lafouine. Contributeur Elle veut bien.... ... Signaler stromak BJN Auteur Oui elle le souhaite aussi ... Signaler lafouine. Contributeur A voir...:) Laisse lá tranquille quelques temps. Discussions similaires que resent la femme lors de la pénétration??? LeCobraXxQCxX essai bebe resent une boule en bas du ventre ??!?! zaza Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Vous avez quel âge tous les deux ? Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? Es tu sûr qu'elle souhaite vraiment ces rapports ? ... Signaler stromak BJN Auteur J'ai 18 et elle 19 ans,ya 6 mois que nous sommes ensemble et elle veut biens de ces rapports. ... Signaler lafouine. Contributeur Elle veut bien.... ... Signaler stromak BJN Auteur Oui elle le souhaite aussi ... Signaler lafouine. Contributeur A voir...:) Laisse lá tranquille quelques temps.
... Signaler stromak BJN Auteur J'ai 18 et elle 19 ans,ya 6 mois que nous sommes ensemble et elle veut biens de ces rapports.