Ça me deprime car trop jalouse et possessive
Rania
-
Modifié par p.horde le 4/08/2012 à 00:44
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 4 août 2012 à 08:45
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 4 août 2012 à 08:45
A voir également:
- Je suis très jalouse
- Femme sagittaire jalouse - Accueil - Kamasutra astro
- Je suis trop jalouse j'en souffre - Forum Psychologie
- Comment se débarrasser d'une amie jalouse - Forum ados
- Jusqu'où peut aller la jalousie contre une de ses meilleures amies ? ✓ - Forum Psychologie
- Mere jalouse de sa fille - Accueil - Relations familiales
1 réponse
begonie
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 4/08/2012 à 08:54
Modifié par begonie le 4/08/2012 à 08:54
Bonjour.
" c'est un manque de confiance en soi ou en lui ? "
La jalousie excessive et la possessivité tue le couple. C'est ton problème et comme tu l'as compris, il y a probablement un lien direct avec ton manque de confiance en toi et donc naturellement un manque de confiance en ceux que tu ne laisses " ni vivre ni respirer ".
C'est donc ton problème que tu pourrais discuter avec un(e) psychologue dans le but de comprendre et de changer ton comportement après avoir compris ce qui se passe.
PS : évite d'écrire en majuscules. Merci.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" c'est un manque de confiance en soi ou en lui ? "
La jalousie excessive et la possessivité tue le couple. C'est ton problème et comme tu l'as compris, il y a probablement un lien direct avec ton manque de confiance en toi et donc naturellement un manque de confiance en ceux que tu ne laisses " ni vivre ni respirer ".
C'est donc ton problème que tu pourrais discuter avec un(e) psychologue dans le but de comprendre et de changer ton comportement après avoir compris ce qui se passe.
PS : évite d'écrire en majuscules. Merci.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie