Je compte se suicider

aliaa - 4 août 2012 à 20:07
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 7 août 2012 à 07:54
Bonjour,
je me sens seule .. je pense que mon petit copin va me quitter car d'un seul coup il n'accepte plus ce que je lui dis a chaque chose on dispute , je ne sais plus rien de nous , lui il confirme qu'il l a change .. Bref je l'aime beaucoup et lui aussi mais la ça devient de la merde .. il veut qu'il soit libre alors que tout allait bien meme parfait , on se separait trop et c'est lui qui me quittais a chaque fois qu'il s'enerve .. et cette fois il m'as qu'il le fera pas .. mais j'en peux plus je sens qu' il me rejette .. on se parle tres souvent je ne sais plus quoi faire ... je n'arrive pas a le quitter je l'aime plus ce que tout ..mais je peux pas continuer comme ca .. ni je pourrai continuer sans lui .. ! j'en est assez de souffrir et pleurer chaque jour alors que je sens que lui s'en tape carrement , Aidez moi car je vois que la seule solution est de suicider :'(((((( .. je l ai deja fait car il m'avait quitter sans raison mais ça n'a pas marche et j pense la refaire .. :'(
Si rien ne se regle ou qu'il decide de me quitter et me faire revivre le meme senario bah je le ferais sans hesitation .. j'ai lie ma vie a lui ..
BONNE SOIREE
AIDEZ MOI :'(
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
4 août 2012 à 20:14
bonjour
vous avez quel âge?
ensuite qu'est-ce qui a déclencher ce changement de comportement?
tu habite quel pays?
est tu toujours suivie suite à ta première tentative?

pour moi le suicide = la porte la plus simple à prendre alors qu'il y en a d'autre ouvrir avant mais il faut dénouer tous les noeud qu'elle comporte je veux bien t'y aider en échangeant ici
0
Salut Tout d'abord merci pour votre réponse Je suis âgée de 16 ans ... j'habite au Maroc, et non je ne suis pas suivi ma mere pense que j'ai plus l'idée de le refaire je l'ai convaincu par ceci ! et pour lui, bah pour vous expliquer Je suis du genre très jaloux avant il l'aimait cette jalousie en moi le fait de le vouloir à moi, cette forte envie de le garder mais plus maintenant il m'a dit qu'il veut être libre lorsque je lui ai propose une pause il la refuse ! et même on se parlait tout le temps de tout et de rien, maintenant a peine on se cause et sa finit la plupart des fois par une dispute sur n'importe quoi .. je sens comme s'il cherche des occasions pour ne pas me parler .. il m'ignore je sens qu'il s'ennuie avec moi mais en même temps il veut qu'on reste ensemble ... je crois que par crainte de me perdre qu'il est toujours avec moi, moi je ne veux surtout pas cela ! il dit qu'il m'aime et qu'il veut un avenir pour nous mais ses actes sont le contraire de ce qu'il me dit !je ne comprends plus rien je ne sais plus quoi faire, j'ai un presentiment que la fin approche j'y arriverai pas à surmonter cette chute c'est pour ça pourquoi j'ai decii de suicider ... c'est la plus simple porte ... J'en ai vraiment assez de souffrir
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
5 août 2012 à 09:59
bonjour

je pense que tu devrais commencer par reprendre contact avec le médecin qui t'a suivi lors de ta première tentative, et lui expliquer ce que tu viens de m'expliquer pour qu'il puisse t'aider à passer au-dessus du souci et aussi à voir clair

pour ton copain, la meilleure façon de régler un souci de "couple" ses parlers calmement et posément et dire ce dont l'on a sur la conscience afin que l'autre sache ce que l'on ressent, vit, et dans quel état d'esprit on est
0
Bonjour
Y a eu une faute je n'etais jamais suivi par un psy , c'est vrai que je raconte tout pour ma mere mais pas au point d'accepter que je consulte un psy car je veux me suicider deja lors de ma premiére tentative je lui est convaincu que c'etait a cause de mon pere qui est mort de plus les psy au maroc sont tres chers ..
il l a fini par me quitter je suis choque .. ça fait 14 h je ne mange plus rien, je ne sais pas quoi faire
0
5 août 2012 à 15:14
te reprendre en main et tourner la page, c'est que tu ne le méritais pas et lui ne te méritait pas et vis ta vie à ton aise/rythme

aller un coup de pied au popotin et on se relève, tu es jeune et tu as toute la vie devant toi
0
J'y arrive pas a faire ceci, je prefere mourir que de souffrir , puis ce n'est pas la premiere fois qu'on rompe et on fint toujours par retourner.. c'est tres complique tout ce que je sais c'est que je n'arriverai jamais a l'oublier j'ai deja essaye mais j'ai echoué le malheur c'est qu'on se voit chaque jour.. de la vraie tristesse
il occupe trop mes pensees , je me deteste car je me sens si faible devant mes sentiments ! je ne fais que pleurer et chaque seconde qui passe je sens que mon amour pour lui augumente ...
Merci pour votre soutien
0
chou77 Messages postés 1556 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 8
4 août 2012 à 20:20
sucide egale lachete pour moi, j'y ai pensai il y a quelque année mais je ne l ia pas fait!
Se sucide pour une personne est la plus grosse des betise ? Pk tu veux faire sa pour qu il s'en veuille?
Parce que tu sais, si tu regarde autour de toi beaucoup de gens sont la, et tu peu peut etre et surement trouve mieu que lui.
Le sucide est une facilité et une grosse connerie ne fait pas sa et fait toi aider voit un psy, pour moi sa ma aider et mon probleme, etai et est encore, beaucoup plus important que le tiens.
0
Modifié par 1tibou le 4/08/2012 à 20:23
comment tu peux dire que ton souci était plus important que le sien?
aucun problème n'est plus important qu'un autre étant donné que chacun y met c'est priorité
0
DCI Messages postés 88305 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 37 685
4 août 2012 à 20:39
Bonjour,

Pour moi, cette situation et cette attitude s'apparente à une forme de chantage.
Difficile d'adhérer.
0
4 août 2012 à 20:41
possible
mais il se cache peut-être quelque chose là derrière en lien ou non avec le copain
tu en pense quoi?
0
DCI Messages postés 88305 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 37 685
Modifié par DCI le 4/08/2012 à 20:44
Rien.
C'est simplement la "motivation" qui me parait plus que discutable.
0
4 août 2012 à 20:44
ok
on verra ce qu'elle répondra
0