Je suis trop jalouse,aidez moi

lena - 6 mai 2015 à 09:15
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 mai 2015 à 09:26
Bonjour,
j'ai decidé de poster ce message,car j'ai vraiment besoin de votre aide.Mon problème est que je suis trop jalouse,ça me fait souffrir et ça fait souffrir l'homme que j'aime.En fait,je ne sais plus si c'était à cause de cette jalousie que j'ai toujours eu des déboires.Mais y a qui ont profité et m'ont mentie,ce qui n'a rien arrangé du tout!Maintenant que j'ai rencontré un homme bien,que j'aime,je ne veux plus le perdre par ma jalousie.Maintes fois,on se dispute,mais il est toujours là,et m'assure qu'il m'aime et fait tout pour me rassurer.Pourtant je n'arrive pas à croire.Je l'aime et je sais qu'il m'aime mais j'ai peur et je suis jalouse;je souffre encore des mensonges et trahisons que les autres m'ont fait subir.Il ne mérite pas de souffrir par cette jalousie et comportement de ma part.Je veux changer,mais j'arrive pas à me contrôler.Comment faire?aidez moi,j'ai vraiment envie de m'en sortir et de rendre heureux l'homme que j'aime.Je ne veux pas le perdre.Merci déja à ceux qui vont repondre

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
6 mai 2015 à 09:26
Bonjour.

Que faire : prendre contact avec un médecin-psychiatre-psychothérapeute ou un psychologue-psychothérapeute (reconnu) pour discuter en tête-à-tête et en direct sur ce qui pose un problème et ainsi trouver de l'aide adaptée pour mieux gérer ces émotions négatives.

Tu ne trouveras pas de réponses sur le NET.
C'est en direct qu'il faut pouvoir soigner ce problème d'ordre psycho-émotionnel.
0