Je suis enceinte de mon cousine

Fermé
:besoindaide: Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 14 ans et demi et je suis enceinte de mon cousin !!
Que doit-je faire aidez moi SVP !!
Merci de ne pas m'insulter ! et de ne pas me juger !
Cordialement

3 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Vu l'impossibilité de vérifier l'exactitude et la véracité des déclarations de ":besoindaide:" et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée ou conseils inadaptés, cette discussion va être fermée. Merci de votre compréhension
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
5
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

bonsoir

hairspray, tu t'ennuies?
1
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Tu t'ennuies ?

Tu viens polluer le forum ?

Tu souhaiterais peut être que l'on te signale à Orange et Wanadoo ?

PS : Tu as résolu le problème de tes tresses collées ?
0
:besoindaide: Messages postés 3 Statut Membre 1

Oui j'ai un probleme de tresses collèe et on a bien le droit de poser plusieur question non ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Pas sous plusieurs pseudos, non.

Et puis franchement, si tu étais vraiment enceinte, je ne crois pas que tu aurais commencé par poster à propos de tes tresses, ou alors tu as un drôle de sens des priorités...
0
:besoindaide: Messages postés 3 Statut Membre 1

a 14 ans et demi on a bien le droit d'avoir des tresses collée !!
J'ai des tresse collée et je suis enceinte de mon cousin

j'ai chercher su plusieur site des solutions pour mes 2 problème et celui la m'a paru pas mal mais bon si c'est ca l'acceuille des petits nouveau ?
1