Plus aucun désir l'un pr l'autre

nini333333 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 18 juil. 2012 à 19:02
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 23 juil. 2012 à 22:01
Bonjour,
je suis en couple depuis 3 ans, j'habite avec lui depuis 1 an et demi et nous n'avons plus aucun désir l'un pr l'autre... On s'aime énormément on envisage même pas notre vie l'un sans l'autre, on est complice, on rigole et on s'embrasse et on se fait des calins tout le temps. Mais côté sexe plus rien... Je n'ai plus envie, je suis trop fatiguée. Des que viennent mes règles je me sens soulagée parce que je me dis que j'en ai pr une semaine tranquille.... C'est vraiment atroce car la première année en couple était magique. On ne pouvait pas rester une journée sans rien faire... Et voila qu'aujourd'hui j'évite de me coucher en même temps que lui... Pour couronner le tout, lui non plus après avoir fait une dépression a cause du boulot n'a aucune envie, il me répète soit qu' il est trop fatigué soit qu'il n'a pas envie. Nous sommes dans la routine, tous les soirs on mange devant la TV et on ne se parle presque pas, et le week end il faut sortir et se prendre une berle!!! D'après lui on est ensemble toute la semaine, pourquoi faire une soirée en amoureux le week end??? On a 24 ans et cela fait un mois qu'on a rien fait!!! Je fais tout pr qu'il me trouve jolie et désirable mais rien y fait et de toute façon de mon côté je n'ai pas envie non plus. Je trouve déjà triste d'en arriver la a notre âge mais j'envisage que l'on aille voir un sexologue.... Histoire de bien toucher le fond... A 24ans... On s'aime on ne va pas se séparer pr ca??? Qu'en pensez-vous??? Aidez-moi svp!!! Donnez-moi svp un max d' avis et de solutions!!! Merci a tous

4 réponses

Bonjour !
Si ça ne fait qu'un mois, pas besoin d'aller voir un sexologue maintenant. Peu être que vous êtes trop souvent ensemble. Essayez de faire des choses chacun de son coter. Dans ce genre de "problème" vous êtes deux : vous devez donc en parler entre vous ! Essayez de comprendre mieu et de ne pas coller le : "je suis fatigué" a chaque fois !
Ne vous en faites pas, ça arrive a tout le monde. Pas de pression !
1
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
18 juil. 2012 à 22:11
bonjour
ça arrive souvent une baisse de libido dans un couple
en avez vous parler ensemble?
si vraiment ça te mine le sexologue est une bonne idée
0
Justement merci pr vos réponses mais ca fait un an et demi que ns sommes dans cette situation et ns en avons parlé ensemble de nombreuses fois mais rien n'y fait... Je ne sais plus quoi faire....
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
23 juil. 2012 à 22:01
Peut être une pause d'en votre couple
0