Mauvaise haleine
GrafikVibz
Messages postés
181
Statut
Membre
-
1233 -
1233 -
Bonjour,
C'est la premier fois que je pose une question içi, si je me suis résolu à le faire
c'est parce que je n'en peux plus de cette mauvaise haleine, c'est handicapant coté relation professionnelle, familiale et amicale
Tout a commencé depuis longtemps, par un rhume je pense car je me rappelle plus
et depuis lors mon nez est bouché pas les deux trous....
aujhourdhui c'est le côté droit demain le côté gauche, j'ai fini même à m'y habitué
Je ne sais même plus pendant combien d'années je ne me suis pas mouché,
Car rien ne sort de mon nez, même quand je suis enrhumé je me mouche pas beaucoup
et le rhume ne me fatigue pas comme les autres, parfois je me dis même si je suis pas "immunisé" ça lol....
Présence de glaires dans ma gorge que je suis obligé forcément de faire sortir par ma bouche à chaque instant et ça revient quelques minutes après
J'ai une bonne hygiène buccale et je ne savais pas d'ou venait cette mauvaise haleine
Mais un jour pas longtemps j'ai introduit mon doigt au fond de ma gorge puis je l'ai senti et j'ai remarqué que ça dégagé une mauvaise odeur
Évidemment je suis allé voir un médecin en ORL qui m'a raconté du n'importe quoi sans même bien m'ausculter et me dit après que je suis allergique aux poussière blabla......
et me prescrit ensuite des medocs que je regrette de les avoir acheté
J'aimerai savoir s'il y'a des gens içi qui ont ces même symptômes ou bien des personnes qui pourront m'aider car je ne sais plus quoi faire ça bouleverse mon quotidien
"une dernière chose je fume...max 10 clopes par jours et me brosse les dents presque 5 fois par jours"
Merci !
C'est la premier fois que je pose une question içi, si je me suis résolu à le faire
c'est parce que je n'en peux plus de cette mauvaise haleine, c'est handicapant coté relation professionnelle, familiale et amicale
Tout a commencé depuis longtemps, par un rhume je pense car je me rappelle plus
et depuis lors mon nez est bouché pas les deux trous....
aujhourdhui c'est le côté droit demain le côté gauche, j'ai fini même à m'y habitué
Je ne sais même plus pendant combien d'années je ne me suis pas mouché,
Car rien ne sort de mon nez, même quand je suis enrhumé je me mouche pas beaucoup
et le rhume ne me fatigue pas comme les autres, parfois je me dis même si je suis pas "immunisé" ça lol....
Présence de glaires dans ma gorge que je suis obligé forcément de faire sortir par ma bouche à chaque instant et ça revient quelques minutes après
J'ai une bonne hygiène buccale et je ne savais pas d'ou venait cette mauvaise haleine
Mais un jour pas longtemps j'ai introduit mon doigt au fond de ma gorge puis je l'ai senti et j'ai remarqué que ça dégagé une mauvaise odeur
Évidemment je suis allé voir un médecin en ORL qui m'a raconté du n'importe quoi sans même bien m'ausculter et me dit après que je suis allergique aux poussière blabla......
et me prescrit ensuite des medocs que je regrette de les avoir acheté
J'aimerai savoir s'il y'a des gens içi qui ont ces même symptômes ou bien des personnes qui pourront m'aider car je ne sais plus quoi faire ça bouleverse mon quotidien
"une dernière chose je fume...max 10 clopes par jours et me brosse les dents presque 5 fois par jours"
Merci !
A voir également:
- Écoulement post nasal langue blanche
- J'ai guéri de la mauvaise haleine - Accueil - Dents
- Mauvaise haleine bebe poussée dentaire - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- J'ai guéri de la mauvaise haleine forum - Accueil - Dents
- Probiotique mauvaise haleine forum - Forum Dents
- Haleine acétone - Accueil - Endocrinologie
5 réponses
bonjour
lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/mauvaise%20haleine
lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/mauvaise%20haleine
GrafikVibz
Messages postés
181
Statut
Membre
merci 1tibou pour ton intervention rapide !!!
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
de rien
ce lien est très instructif mais malheureusement ça ne traite pas l'écoulement post nasal que je pense est mon mal! moi je suis convaincu que ma mauvaise haleine est du à ça
merci cas même !
s'il d'autres proposition je suis prenant !
merci cas même !
s'il d'autres proposition je suis prenant !
Salut Grafik, vous allez bien? J'ai 16 ans, je vis au etats unis. J'ai le meme probleme que vous, depuis plus de trois ans. J'ai presque plus l'envie d'aller a l'ecole, je ne frequente plus personne, je vais plus au resto, au cine..et je vous assure que ca me pourrie la vie. J'ai le nez quasiment bouche toutes les nuits, l'une des narines, j'ai aussi ce truc derriere le nez et ma mauvaise Haleine c'est grave, il me faut seulement deux minutes apres brossage pour qu'elle soit apparu. Le plus grave c'est que mon nez lui aussi sent mauvais, mais je sens jamais rien je le sais par rapport au gens qui sont a cote de moi, ils sont mal alaise et me regarde d'une facon differente. J'ai une bonne higiene de la bouche, je me brosse les dents 2 ou 3 fois par jours, je n'ai jamais eu de probleme avec mes dents. Je voulais savoir si votre probleme etait resolu, si c'est le cas si vous pourriez me donner quelques conseils, parce que la je suis presque me suicider.
Merci de me repondre.
-Pardonnez mes fautes je n'ecris pas trop bien le francais.
Merci de me repondre.
-Pardonnez mes fautes je n'ecris pas trop bien le francais.
Bonjour Elene je vois qu'on partage ce malheur à qui je ne le souhaite à personne.
J'aimerai savoir si vous êtes allé voir un médecin ORL si c'est non je vous le conseille vivement.
Quand à moi j'ai vu un médecin, mais ça été un échec car optant trop pour la facilité, il n'essaie
pas de comprendre mes symptômes, et me lance à la figure que je suis allergique,des fables à dormir debout.
Mais peut t'être pour vous ça peut marcher pour vous on en sait jamais.
Moi ca m'a vraiment déçu depuis lors j'essaie de trouver de l'aide sur le web
J'ai vu pas mal de sites ( forum ) qui traite la façon d'élimer la mauvaise halène que j'aimerai partagé avec vous
J'espère que vous trouverez des choses qui pourront t'aider .....
Moi j'ai vu des produits intéressants mais malheureusement la pharmacie à côté de chez moi
ne les disposent pas, mais je cherche toujours
(...) liens supprimés par modération
et un produit se nommant (...) pas de marques de produits sur le forum s.v.p.
qui se vend aux Etats Unis
IL parait que c'est efficace, mais dans mon cas je peux que le commander
(...) lien supprimé par modération
C'est vrai que c'est stressant, mais faut pas déprimer pour ça car c'est un mal comme tout autre
et on est pas les seuls dans ce cas, moi quand je pense aux gens comme moi qui souffre de ce malheur je me dit que j'ai pas le droit de broyer du noir
Tout chose à une fin tôt au tard on va guérir
Merci à bientôt
J'aimerai savoir si vous êtes allé voir un médecin ORL si c'est non je vous le conseille vivement.
Quand à moi j'ai vu un médecin, mais ça été un échec car optant trop pour la facilité, il n'essaie
pas de comprendre mes symptômes, et me lance à la figure que je suis allergique,des fables à dormir debout.
Mais peut t'être pour vous ça peut marcher pour vous on en sait jamais.
Moi ca m'a vraiment déçu depuis lors j'essaie de trouver de l'aide sur le web
J'ai vu pas mal de sites ( forum ) qui traite la façon d'élimer la mauvaise halène que j'aimerai partagé avec vous
J'espère que vous trouverez des choses qui pourront t'aider .....
Moi j'ai vu des produits intéressants mais malheureusement la pharmacie à côté de chez moi
ne les disposent pas, mais je cherche toujours
(...) liens supprimés par modération
et un produit se nommant (...) pas de marques de produits sur le forum s.v.p.
qui se vend aux Etats Unis
IL parait que c'est efficace, mais dans mon cas je peux que le commander
(...) lien supprimé par modération
C'est vrai que c'est stressant, mais faut pas déprimer pour ça car c'est un mal comme tout autre
et on est pas les seuls dans ce cas, moi quand je pense aux gens comme moi qui souffre de ce malheur je me dit que j'ai pas le droit de broyer du noir
Tout chose à une fin tôt au tard on va guérir
Merci à bientôt
Merci Grafik, vous n'imaginez pas a quel point cela me fait plaisir de voir que vous m'avez repondu, c'est tellement gentil de votre part. J'ai les larmes aux yeux, vous etes la premiere qui me comprends.
Je vois pas un medecin, ca me genait trop, je n'osais pas parler de ca a personne. Suite a votre conseil je vais le faire
Merci pour tous vos references, je vais les essayer. Et je vous tiendrai au courant.
Merci beaucoup, c'est sympa.
Dieu vous garde!
Bon courage!
Je vois pas un medecin, ca me genait trop, je n'osais pas parler de ca a personne. Suite a votre conseil je vais le faire
Merci pour tous vos references, je vais les essayer. Et je vous tiendrai au courant.
Merci beaucoup, c'est sympa.
Dieu vous garde!
Bon courage!
bonsoir Elene cava ? oh y'a pas de quoi, vs savez vous n'êtes pas la seule à souffrir de ça et qu'il ne faut jamais désespérer ok.
Comme vous n'avez pas encore vu un médecin, il se pourrait que tu rencontres un médecin compétent, qui mettre fin à ton mal...je vous le souhaite vivement en tout cas
Aussi avant d'essayer les produits qui sont dans les liens que je vous ai envoyé
Il serai préférable de voir d'abord un médecin, qui vous examinera vous saurez alors l'origine de cette maladie.
Bonne chance et à bientôt
Comme vous n'avez pas encore vu un médecin, il se pourrait que tu rencontres un médecin compétent, qui mettre fin à ton mal...je vous le souhaite vivement en tout cas
Aussi avant d'essayer les produits qui sont dans les liens que je vous ai envoyé
Il serai préférable de voir d'abord un médecin, qui vous examinera vous saurez alors l'origine de cette maladie.
Bonne chance et à bientôt
Salut Grafik, ca va merci. Et pour vous? J'ai quelques choses pour vous, quelqu'un m'a dit d'essayer le dentifrice Colgate mint stripe gel et le bain de bouche listerine anticavity mouthwash (le bleu), puis apres brossage (matin et soir) prennez quelque branche de persil et quelque clou de girofle faites bouillir de l'eau puis l'ajouter sur persil et girofle. Il parait que ca a marche pour lui. Je peux pas vous dire si ca marche ou pas, cause j'ai pas encore essayer. Je suis tellement exitee, je raccroche le telephone je me connecte pour vous le dire..je vais commencer demain matin. J'ai rendez-vous chez un medcin dans 10 jours.
Tenez moi au courant:)
Bonne chance!!
Tenez moi au courant:)
Bonne chance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question