Mauvaise haleine

GrafikVibz Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 3 juil. 2012 à 21:06
 1233 - 31 juil. 2012 à 04:34
Bonjour,

C'est la premier fois que je pose une question içi, si je me suis résolu à le faire
c'est parce que je n'en peux plus de cette mauvaise haleine, c'est handicapant coté relation professionnelle, familiale et amicale

Tout a commencé depuis longtemps, par un rhume je pense car je me rappelle plus
et depuis lors mon nez est bouché pas les deux trous....
aujhourdhui c'est le côté droit demain le côté gauche, j'ai fini même à m'y habitué
Je ne sais même plus pendant combien d'années je ne me suis pas mouché,
Car rien ne sort de mon nez, même quand je suis enrhumé je me mouche pas beaucoup
et le rhume ne me fatigue pas comme les autres, parfois je me dis même si je suis pas "immunisé" ça lol....

Présence de glaires dans ma gorge que je suis obligé forcément de faire sortir par ma bouche à chaque instant et ça revient quelques minutes après

J'ai une bonne hygiène buccale et je ne savais pas d'ou venait cette mauvaise haleine
Mais un jour pas longtemps j'ai introduit mon doigt au fond de ma gorge puis je l'ai senti et j'ai remarqué que ça dégagé une mauvaise odeur

Évidemment je suis allé voir un médecin en ORL qui m'a raconté du n'importe quoi sans même bien m'ausculter et me dit après que je suis allergique aux poussière blabla......
et me prescrit ensuite des medocs que je regrette de les avoir acheté

J'aimerai savoir s'il y'a des gens içi qui ont ces même symptômes ou bien des personnes qui pourront m'aider car je ne sais plus quoi faire ça bouleverse mon quotidien

"une dernière chose je fume...max 10 clopes par jours et me brosse les dents presque 5 fois par jours"

Merci !
A voir également:

5 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
3 juil. 2012 à 21:09
bonjour
lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/mauvaise%20haleine
2
GrafikVibz Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
3 juil. 2012 à 21:13
merci 1tibou pour ton intervention rapide !!!
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
3 juil. 2012 à 21:14
de rien
0