Retard mais test negatif [Fermé]

- - Dernière réponse :  vaness120985 - 22 mai 2011 à 19:54
Bonjour, je suis nouvelle .
Voila j'ai un retard de regle de 30 jours , j'ai fais un test a 15 jours de retard celui la etais negatif ne voyant toujours rien j en ai fais un vendredi et la il etait encore negatif.

pourtant mon ventre s arrondit ...
Qu en pensez vous
Afficher la suite 

20/29 réponses

Meilleure réponse
189
Merci
Bonjour tous le monde,

Moi aussi j'ai 10 jours de retard, j'ai fait un test qui s'est révélé négatif. Je voudrais savoir si je peux être enceinte malgré tout ? Et combien de temps faut-il attendre pour faire une prise de sang ?

Dire « Merci » 189

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13526 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
75
Merci
Maintenant, j'ai 19 jours de retard, test nétatif au bout de 8 jours. Par contre, j'ai des douleurs dans le bas ventre, mal au dos, mes seins sont pas douloureux mais je trouve que l'auréole s'est agrandie et je vois plus les veines. Est ce que tous ses symptômes peuvent être ceux d'une femme enceinte ?
Pour la prise de sang, je ne l'ai pas encore faite car en ce moment je n'ai pas trop le temps mais il va falloir que je le prenne afin de savoir le résultat, j'espère que se sera ++++.
Merci pour votre aide.
Publi-information
37
Merci
Bonjour moi j,ai 4 jours de retard mais ces le premier mois que je ne prend plus la pilule j'ai éga,ement mal aux seins et je me san plus fatigué qu'a la normal.J'ai faite un test mais il est négatif.
28
Merci
Bonjour,
je suis dans le meme cas
j ai actuellement prés d un mois de retard de regles, je l ai attendais pour le 3 ou 4 septembre mais toujours rien.ayant eu des vertiges, des nausées,une constante envie de faire pipi, perte blanche liquides, et puis un état de fatigue horrible je me suis inquiété et suis partis faire une prise de sang le 4 septembre qui s est révélé négative, les symptômes n ayant pas disparu et mes regles toujours pas apparus, le 19 septembre j'ai refais une prise de sang et les test se sont a nouveau revelées negatifs,et la nous somme le 30 septembre je n ai toujours pas était indisposé, je ne comprend pas, quelqu un peut il m aider?
-
consulter votre medecin pour une eco.
20
Merci
bonsoir j'ai 6 JOURS DE RETARD CA M ARRIVE JAMAIS TEST DE GROSSESSE URINAIRE NEATIF PD SANG NEGATIVE MAIS J'AI MAL AU VENTRE AUX SEINS DES MAUX ESTOMAC ET NAUSEES!!!!!!
15
Merci
COUCOU LES FILLES MOI 17 JOURS DE RETARD ET TJS NEGATIF JE PENSE ALLER FAIRE LA PDS RAPIDEMENT
coucou les filles moi aussi j'ai 19 jours de retard j'ai fait un test pipi ce matin et il est negatif, trop déçue. Mon docteur ne veut pas me prescrire une prise de sang tout de suite, il me dit qu'il faut attendre minimum un mois de retard J'avais fait un test pipi en debut d'année qui était négatif et au bout de 30 jours de retard j'ai fait une prise de sang et j'étais bien enceinte mais malheureusement deux semaines apres g fait une fausse couche
9
Merci
tu peux faire la prise de sang maintenant car des fois le test urinaire n'est pa fiable
ou ne te détécte pas
8
Merci
bonjour, je suis nouvelle sur le furum, j'aimerai savoir sil y a des gens sui sont dans les même situation que moi.

Jai eu mes règle le 11 du mois dernir, mon ycle est de 28 jour . normalement je devais les avoir le 9 de ce mois -ci malheureusement nada. Je ne sais plus quoi faire. Vos conseils et votre expérience seront une grande aide
5
Merci
Bonjour tout le monde

Voilà, j'aurai dû avoir mes reds le 03 juillet et aujourd'hui je suis à 6 jours de retard. J'ai pourtant fait un test d'urine ce matin mais il s'est avéré négatif. Je suis vraiment déçue. Est-ce qu'il se peut que je suis quand même enceinte mais que le test ne l'a pas encore détecté? Il m'est déjà arrivé une fois il y a longtemps (mais c'est rare parce que j'ai des règles régulières) que j'ai eu un retard d'une semaine avant les reds. J'ai vraiment peur que ça soit la même chose, juste un petit reatrd. J'ai pourtant vraiment envie d'avoir un bébé. Est-ce qu'il y a parmi vous des cas où au premier test c'est négatif puis au deuxième quelques jours après c'est devenu positif? merci pour vos réponses.
bonsoir ,je sius dans le meme cas que toi je devais avoir mes régles le 3juillet j'ai toujours rien et 2tests pipi négatif moi j'ai été faire une prise de sang . je te conseille d'allé faire une prise de sang .bonne chance
5
Merci
nn jy vais demain je te tiens o courant
mais ca doit pas etre chere
merci et bonne chance a toi
> lisa -
bonjour voila je fait pas confiance aux prise de sang et aux teste car je suis peux etre enceinte et mon gygy me la bien dit que il et presque sur que je suis enceinte car j'ai pas eux mais regle aux mois de juin jusqua maitenan et mon bas du dos me fait mal j'ai des nossée je mange pas beaucoup et des fois je mange beaucoup et je vais tout le temp aux toilette pour fair pipi j'ai des vertige je suis tres fatiguer mais sein on grossis et tendu et il me fon mal
-
au final tu sais si tu es enceinte? moi j'ai un retard de regles de 15 jours j'ai fait une prise de sang a dix jours c etait négatif mais j'ai toujours pa mes regles et toujours les meme symptomes nausée fatigue mal au ventre tout le temp envie d uriner
3
Merci
Ah oui, j'ai oublié je suis constemment fatiguée, j'ai des envies de vomir certaines fois dans la journée mais ce n'est pas tous les jours.
Aidez moi svp
3
Merci
coucou lisa
b moi ca ce passe bien j'ai entendu son coeur jeudi soir juste avant de partir en vacances c'est super!!!!
j'espere que tout ce deroule bien pour toi tiens moi au courant pour le gynéco!!!
bye
2
Merci
Ok merci marinou, je vais voir pour faire la prise de sang d'ici peu
1
Merci
bonjours

a tu fais une prise de sang et qu'elle sont t'es derniere regle

bon courage
non je n es pas fait de prise de sang
mais derniere regle sont du 5 avril
effectivement sa fais assez longtemps que tu na pas eu t'es regles mais tu as fait quant ton test pipi si tu veux etre sur va voir ton medecin et demande lui une ordonnance

moi je vais refaire mon test dans 10 a 15 jours
prise de sang demain
prise de sang negatif
1
Merci
salut lisa alors la pds sans ordonance c 17 euro80 je te conseille de te faire prescrire l'ordonnance sans rdv
moi je l'ai faiteaujourd'hui et je doi la refaire lundi car légerement positive
tient moi au courant
merci marinou tu dois etre contente legerement positif c bon signe, c'est vrai ça fait un peu cher sans l'ordonnance ce que je vais faire c que je vais aller voir mon doc la semaine prochaine et je vais lui dire que je pars en vacances vendredi et que je veux savoir et en plus vendredi prochain ca fera 4 semaines alors je pense que je n'abuse pas ZUT
pas de soucis je te tiendrai au courant et dis moi aussi pour toi si c vraiment positif bonne chance
1
Merci
je te tient au courant dans probleme lundi soir
bonne soiree
0
Merci
demande a ton medecin généraliste de te faire un ordonnance comme ca tu ne paie rien
0
Merci
attend une semaine et refait la
slt marinou g fait le test ce matin et il est positif YOUPI mais le taux est bas donc reprise de sang lundi
deja la derniere fois c'était comme ca et g fait une fausse couche alors g un peu peur mais bon on verra
0
Merci
COUCOU LISA JE SUIS CONTENTE POUR TOI ET CROISE LES DOIGS!!!!
moi j'ai fais les prise de sang le jeudi 24 a 28 BETA donc a confirmé
lundi 28 a 197 beta
mercredi 30 a 619 beta
mais echo endo vagginal lercredi matin et rien vue
je dois refaire la prise de sang demain matin j'ai telement peur!!!!!!!!!!!
coucou moi le taux est a 132, le doc m'a dit que le jour d'ovulation etait certainement pas celui que j'avais compté et que la grossesse est recente mais a il faut que lundi ca est doublé mais meme si c pas le cas il m'a dit que c peut etre juste une grossesse qui demarre lentement
mais ne t'en fait pas pour l'éco qd g fait ma fausse couche le doc m'a dis qu'au debut de la grossesse il ne voyais pas le bb je te souhaite que ce soit que ca et que tu es vraiment enceinte
tiens moi au courant
coucou marinou dsl de ne pas avoir donner de news, j'étais en vacances , j'ai refait une prise de sang et le taux a bien monté il est a 4911 tout est normal et je vais voir le gynéco mardi.Et toi alors ca en est ou? tu as refait une prise de sang ou une eco tiens moi aucourant
coucou marinou super dit donc alors c prevu pour qd? c'est ton premier?
je te dirais mardi soir comment ca c passé chez le gyneco, pour moi c'est mon deuxieme bebe g deja un fils de 3 ans
felicitation lisa moi g 10 jours de retard test pipi negatif et voila que dois -je faire
soso