Doute

mllexd Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 21 juin 2012 à 14:07
 mllexd - 21 juin 2012 à 15:31
Bonjour, avec mon conjoint nous essayions d'avoir un bb depuis bientôt deux mois .depuis une semaine j'ai la poitrine qui gonfle et qui et devenue très sensible de plus j'ai beaucoup de pertes blanches et mange plus que la normal .j'ai fais un test de grossesse hier en fin de journée qui c'est révéler être négatif que dois je faire selon vous?

1 réponse

Chizu Aki Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
21 juin 2012 à 15:02
Coucou,
Moi je te conseille d'aller voir ta/ton gynécologue pour te faire faire une prise de sang. Car les tests ne sont pas toujours fiable (c'est comme la pillule), tu auras ta réponse, car le corps humain est très complexe, et ce que tu crois peut-être des symptômes de grossesses peuvent juste être des petits changements hormonales. Donc au moins tu ne te prendras pas la tête à te demander si oui ou non tu es enceinte. C'est plus rapide et fiable. Bon courage à toi
0
je te remercie pour ton conseille et je vais l'appliqué
0