Sterilet et grossesse 3

marideb -  
 mariedeb -
Bonjour,
voila je suis marie et 2 enfants deja j ai 32 ans et mon probleme est que il y a environ 3 semaines en me levant le matin j ai ete prise d un violent mal de ventre au niveau du bas ventre et dans la journee j ai perdu du liquide ( j ai cru a de l urine ) mais le lendemain j en perdait encore et c etait comme de l eau. ensuite plus rien . depuis 3-4 jours j ai di liquide couleur nacre qui me sort des tetons . je dois preciser que j ai un sterilet en cuivre depuis 3 ans et en attendant mon rendez vous au gyne je souhaiterais avoir quelques avis svp merci . si quelqu un peux me dire si ca lui est deja arrive en esperant que ce n est pas ce que je crois ;)
A voir également:

1 réponse

marideb

le fait est que j ai peur d etre enceinte car je pense que quand on porte un sterilet si il y a grossesse et bien engeneral cel aboutit a une fausse couche d office merci de me rassurer et de raconter votre experience
0
marideb

personne pour me repondre ?c est peut etre une situation qui revient souvent je n,e sais pas et pour ca pas de reponse, mais etant donne que j ai jamais eu le cas ca me laisse quand meme perplexe.
0
alex2476 Messages postés 42 Statut Membre

Bonsoir, seul un médecin pourra te répondre. Dans le doute, tu peux toujours faire un test. Le stérilet est une méthode très fiable et quand il y a une grossesse avec un stérilet, en général la fausse couche se produit suite au retrait du stérilet.
0
mariedeb

oui c est sure et mercredi j y vais justement disons que ce que je pensait sur la fc est malheureusement vraie en cas de retrait mais bon on verra
0