Sterilet et grossesse 3

marideb - 21 juin 2012 à 14:36
 mariedeb - 22 juin 2012 à 19:38
Bonjour,
voila je suis marie et 2 enfants deja j ai 32 ans et mon probleme est que il y a environ 3 semaines en me levant le matin j ai ete prise d un violent mal de ventre au niveau du bas ventre et dans la journee j ai perdu du liquide ( j ai cru a de l urine ) mais le lendemain j en perdait encore et c etait comme de l eau. ensuite plus rien . depuis 3-4 jours j ai di liquide couleur nacre qui me sort des tetons . je dois preciser que j ai un sterilet en cuivre depuis 3 ans et en attendant mon rendez vous au gyne je souhaiterais avoir quelques avis svp merci . si quelqu un peux me dire si ca lui est deja arrive en esperant que ce n est pas ce que je crois ;)
A voir également:

1 réponse

le fait est que j ai peur d etre enceinte car je pense que quand on porte un sterilet si il y a grossesse et bien engeneral cel aboutit a une fausse couche d office merci de me rassurer et de raconter votre experience
0
personne pour me repondre ?c est peut etre une situation qui revient souvent je n,e sais pas et pour ca pas de reponse, mais etant donne que j ai jamais eu le cas ca me laisse quand meme perplexe.
0
alex2476 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
21 juin 2012 à 21:13
Bonsoir, seul un médecin pourra te répondre. Dans le doute, tu peux toujours faire un test. Le stérilet est une méthode très fiable et quand il y a une grossesse avec un stérilet, en général la fausse couche se produit suite au retrait du stérilet.
0
oui c est sure et mercredi j y vais justement disons que ce que je pensait sur la fc est malheureusement vraie en cas de retrait mais bon on verra
0