Essai bébé sous clomid
titine
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai pris clomid pour ce cycle (suite probleme pour ovuler) follicule dominant detecté par echographie à j9 qui mesurai 12x15mm( 1ère foi que ça m'arrive après 2ans d'essaie) donc ma gygy m'a dit que je devrai ovuler à j12! rapport à j13 et j15! depuis tétons douloureux avec un tétons qui a des petits boutons blanc des maux de ventre un peu comme des crampes! pensez vous qu'il y est une chance que sa ai fonctioner? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Essai bébé sous clomid
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Clomid ordonnance - Guide
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
bonjour
gygy = gynécologue donc merci de respecter la profession en écrivant le mot en entier
ensuite personne ne pourra te dire si c'est en bonne voie pour un positif ou par attend un retard de règle de 8-10 jours pour faire la prise de sang qui te donnera la réponse et en attendant zen et on ne pense pas a grossesse pour ne pas psychoter et donc retardez-les règle inutilement et n'analyse pas ton corps car ses psychotage assurés
gygy = gynécologue donc merci de respecter la profession en écrivant le mot en entier
ensuite personne ne pourra te dire si c'est en bonne voie pour un positif ou par attend un retard de règle de 8-10 jours pour faire la prise de sang qui te donnera la réponse et en attendant zen et on ne pense pas a grossesse pour ne pas psychoter et donc retardez-les règle inutilement et n'analyse pas ton corps car ses psychotage assurés