Grossesse à 41 ans

joelle - 21 juin 2012 à 12:37
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 21 juin 2012 à 23:09
Bonjour,
je suis enceinte à 41 ans et je vais avorter, je suis encore célibataire et j'ai avorté 4 fois, mais pas successivement, mais ça fait plus que 10 ans; là je dois avorter mais je suis trés inquiète sachant qu'à mon age une grossesse est difficile. j'ai peur que cet avortement élimine toute chance de tomber enceinte une autre fois lorsque je'en veux. S'il vous plait répondez moi, je suis trés inquiète!
A voir également:

2 réponses

Bonjour ,
Pourquoi avorter autant de fois ? tu ne veux pas élever ton bébé en 'solo" ? tu sais avorter autant de fois pourrait te coûter très cher :/
Alors je ne sais pas trop comment te dire mais c'est toi qui voit mais si j'étais à place je serais bien heureuse avec un bébé que de subir un autre IVG et ne plus avoir un bébé plu-tard ; tu dis que : sachant qu'à mon age une grossesse est difficile ; tu imagine une autre grossesse quand ton âge sera plus encore avancé ?
0
Merci Love pour ta réponse, mais dans ma culture et religion c'est impossible de lever un enfant en solo! Je dois etre mariée pour avoir des enfants! Ce que tu dis Love est parfaitement juste mais que faire, je peux pas garder ce bébé
0
j'attends vos commentaires, merci!
0
bonsoir
les commentaires c'est de se protéger quand on veut avoir des relations sexulles malgré la religion et tout le tralala.
il faut savoir ce que l'on veut: respecter les traditions ou vivre sa vie de femme.*
un 5è avortement et en plus à 41 ans... pour avoir des enfants "plus tard" c'est plus que raté....
0