Grossesse à 41 ans
joelle
-
21 juin 2012 à 12:37
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 21 juin 2012 à 23:09
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 21 juin 2012 à 23:09
A voir également:
- Enceinte a 41 ans forum
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour ,
Pourquoi avorter autant de fois ? tu ne veux pas élever ton bébé en 'solo" ? tu sais avorter autant de fois pourrait te coûter très cher :/
Alors je ne sais pas trop comment te dire mais c'est toi qui voit mais si j'étais à place je serais bien heureuse avec un bébé que de subir un autre IVG et ne plus avoir un bébé plu-tard ; tu dis que : sachant qu'à mon age une grossesse est difficile ; tu imagine une autre grossesse quand ton âge sera plus encore avancé ?
Pourquoi avorter autant de fois ? tu ne veux pas élever ton bébé en 'solo" ? tu sais avorter autant de fois pourrait te coûter très cher :/
Alors je ne sais pas trop comment te dire mais c'est toi qui voit mais si j'étais à place je serais bien heureuse avec un bébé que de subir un autre IVG et ne plus avoir un bébé plu-tard ; tu dis que : sachant qu'à mon age une grossesse est difficile ; tu imagine une autre grossesse quand ton âge sera plus encore avancé ?
21 juin 2012 à 12:47
21 juin 2012 à 19:46
21 juin 2012 à 22:15
les commentaires c'est de se protéger quand on veut avoir des relations sexulles malgré la religion et tout le tralala.
il faut savoir ce que l'on veut: respecter les traditions ou vivre sa vie de femme.*
un 5è avortement et en plus à 41 ans... pour avoir des enfants "plus tard" c'est plus que raté....