Grossesse après fiv
Signaler
guyguy
-
HopeBaby
HopeBaby
- Messages postés
- 175
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 novembre 2012
A voir également:
- Test pipi j5 post transfert blastocyste
- Quand faire un test de grossesse après transfert blastocyste - Meilleures réponses
- Quand faire test pipi après fiv - Meilleures réponses
- Test de grossesse apres fiv - Forum - Grossesse / Bébé
- Grossesse par fiv - Guide
- Signes précoces de grossesse après fiv ✓ - Forum - Infertilité
- Test de grossesse négatif, et pourtant... ✓ - Forum - Grossesse / Bébé
- Signes de grossesse 9 jours apres transfert? - Forum - Infertilité
3 réponses
HopeBaby
- Messages postés
- 175
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 novembre 2012
l'Ovitrelle n'est plus présent dans le sang après 10 jours , si tu as un transfert de blastocyste (embryon à 5/6 jours) tu peux faire un test 9 jours post transfert, certains centres le font ( j'ai fait un test pipi +++ et un autre 3 jours plus tard ,donc à j12 post transfert, toujours positif ) .
Mais j'ai sauté de joie qu'à a lecture du taux hcg à j15 post transfert le jour de la prise de sang. Je sais c'est dur mais patiente encore un peu :) je te souhaite une belle accroche et une belle grossesse !
Mais j'ai sauté de joie qu'à a lecture du taux hcg à j15 post transfert le jour de la prise de sang. Je sais c'est dur mais patiente encore un peu :) je te souhaite une belle accroche et une belle grossesse !
mano0910
- Messages postés
- 11762
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 janvier 2017
bonjour
ça dépend mais en général ton médecin a du te donner la date a laquelle faire ton test
attention qu'il faut attendre un minimum de temps après l'injection d'ovitrelle pour faire ton test pour pas fausser les résultat
ça dépend mais en général ton médecin a du te donner la date a laquelle faire ton test
attention qu'il faut attendre un minimum de temps après l'injection d'ovitrelle pour faire ton test pour pas fausser les résultat
sandy0702
- Messages postés
- 352
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 juillet 2012
Il vaut mieux attendre la date que t'as donner le centre quand tu as fais ton transfert car d'une comme dit mano0910 l'ovitrelle peut fausser le résultat car encore présent dans le sang et puis si tu fais ta prise de sang trop vite ce n'est pas la paine non plus l'attente est dure mais nécessaire pour avoir un résultat sûre ... Courage