Grossesse après fiv

Signaler
-
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
-
Bonjour, apres une fiv est ce possible de faire le test de grossesse avant les 14 JOUR
A voir également:

3 réponses

Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
67
l'Ovitrelle n'est plus présent dans le sang après 10 jours , si tu as un transfert de blastocyste (embryon à 5/6 jours) tu peux faire un test 9 jours post transfert, certains centres le font ( j'ai fait un test pipi +++ et un autre 3 jours plus tard ,donc à j12 post transfert, toujours positif ) .
Mais j'ai sauté de joie qu'à a lecture du taux hcg à j15 post transfert le jour de la prise de sang. Je sais c'est dur mais patiente encore un peu :) je te souhaite une belle accroche et une belle grossesse !
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 476
bonjour
ça dépend mais en général ton médecin a du te donner la date a laquelle faire ton test
attention qu'il faut attendre un minimum de temps après l'injection d'ovitrelle pour faire ton test pour pas fausser les résultat
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
152
Il vaut mieux attendre la date que t'as donner le centre quand tu as fais ton transfert car d'une comme dit mano0910 l'ovitrelle peut fausser le résultat car encore présent dans le sang et puis si tu fais ta prise de sang trop vite ce n'est pas la paine non plus l'attente est dure mais nécessaire pour avoir un résultat sûre ... Courage