Port de lentilles conjonctivite virale
Bonjour,
salut, j'ai attrappée y'a une semaine une conjonctivite virale. je suis a mon 6 éme jours de traitement ( que mon ophtalmologue m'a prescrit). et la rougeur et finit mais j'ai encore quelques rougeurs et quelques secrétions le matin mais ils disparaissent apres. je me demande quand est ce que je peux porter mes lentilles de contact souples ( je suis myope je supporte pas mes lunettes) . a propos j'ai essayé de porter une lentille dans l'oeil droite pour voir la réaction, bon ca me dérangeait pas mais j'ai eu un peu de rougeur apres 2 heures .... aidez moi s'il vous plait ?? quand est ce que je porter mes lentilles ??
salut, j'ai attrappée y'a une semaine une conjonctivite virale. je suis a mon 6 éme jours de traitement ( que mon ophtalmologue m'a prescrit). et la rougeur et finit mais j'ai encore quelques rougeurs et quelques secrétions le matin mais ils disparaissent apres. je me demande quand est ce que je peux porter mes lentilles de contact souples ( je suis myope je supporte pas mes lunettes) . a propos j'ai essayé de porter une lentille dans l'oeil droite pour voir la réaction, bon ca me dérangeait pas mais j'ai eu un peu de rougeur apres 2 heures .... aidez moi s'il vous plait ?? quand est ce que je porter mes lentilles ??
A voir également:
- Conjonctivite lentilles
- Lentilles - Accueil - Céréales et féculents
- Lentilles calories - Guide
- Comment soigner une conjonctivite en 1 jour ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Conjonctivite - Accueil - Ophtalmologie
- Lentilles beluga bienfaits - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
Bonjour,
Tu ne pourra remettre tes lentilles uniquement lorsque la conjonctivite sera totalement guérie. Sinon, risque de complications (kératite)
Encore un peu de patience !
Tu ne pourra remettre tes lentilles uniquement lorsque la conjonctivite sera totalement guérie. Sinon, risque de complications (kératite)
Encore un peu de patience !
france
merci pour votre réponse :)) comment que les ment savoir quand est ce que je peux les remettre ?? fut que les symptomes disaparaissent totallement ?? j'ai plus de rougeur , ni de secrétion juste un peu le matin
DCI
Messages postés
92055
Modérateur
Dernière intervention
37 620
Il serait plus prudent d'avoir l'avis de ton ophtalmo. avant de remettre définitivement tes lentilles.